superscream a écrit:Une petite question toute simple pourquoi les filles ne me draguent pas ? après tout l égalité des sexes c est ca aussi
superscream a écrit:bon il fallait se douter que j aurais droit a ce genre de blague, mais sinon je pense que les filles s interdisent de draguer
Croaa a écrit:Ah ok. Les mecs draguent donc et les filles allument.
C'est beau. On dirait du Castaner.
superscream a écrit:bon il fallait se douter que j aurais droit a ce genre de blague, mais sinon je pense que les filles s interdisent de draguer
fancomvous a écrit:Ah bon? Première nouvelle!
Croaa a écrit:Ah ok. Les mecs draguent donc et les filles allument.
Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Ah ok. Les mecs draguent donc et les filles allument.
Euuuh, oui une femme crée plus de choses avec "moins". Je te parle d'étincelles, de flamme.
LeJoker a écrit:Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Ah ok. Les mecs draguent donc et les filles allument.
Euuuh, oui une femme crée plus de choses avec "moins". Je te parle d'étincelles, de flamme.
La femme, carburant de l'avenir.
LeJoker a écrit:Niveau traduction, j'apprends qu'il faut plus se fier à un hétéro qu'à un homo alors. On a perdu dans l'affaire le cul format zodiac.
Ric Hocheur a écrit:superscream a écrit: pourquoi les filles ne draguent pas ?
Génético-culturel comme dit le Joker.
Et pour la minorité qui drague, ce n'est pas toujours simple à détecter car leur approche n'est pas rationnelle.
superscream a écrit:Une petite question toute simple pourquoi les filles ne draguent pas ? après tout l égalité des sexes c est ca aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités