Car j'en ai réver et phlippe l'a fait.
Car il y a une BEL, des plus complètes.
Car il y a un forum très actif, ou les gens plaisentent, partagent leur bonnes et mauvaises découvertes, donnent des infos sur des albums a venir ou sur déjà sortis.
Car il y a une communautés avec plein de gens sympa en réel ou en virtuel.
Donc tout simplement car nous sommes entre passionnés amoureux et/ou collectionneur et non pas entre débile mentaux à la BDparadisio (y sont pas tous mauvais quand même).
J'invite donc les critiqueurs non productif a aller voir ailleurs et a nous laissez tanquille.
Encore merci philippe
Donc tout simplement car nous sommes entre passionnés amoureux et/ou collectionneur
J'invite donc les critiqueurs non productif a aller voir ailleurs et a nous laissez tranquille.
Donc tout simplement car nous sommes entre passionnés amoureux et/ou collectionneur
J'invite donc les critiqueurs non productif a aller voir ailleurs et a nous laissez tranquille.
Pourquoi j'achéterais a nouveau BD Gest' ou ses mises a jour
Re: Pourquoi j'achéterais a nouveau BD Gest' ou ses mises a jour
P'tet pas en faire trop non plus
Moi aussi je suis d'accord avec le monsieur
BDGest est quand même un des rares logiciels ou une fois acheté les mises à jours sont gratuites quelque soit le temps d'utilisation (pas de maintenance à payer, pas de nouvelle version à acheter parce qu'on est passé en version 4 et qu'elle est très différente de la version 3), on a un support de qualité et gratuit , un "sfaff" de développement près à se mettre en 4 pour nous satisfaire , un groupe d'utilisateurs motivés et passionnés toujours prêt à répondre aux demandes les plus spéciales (achat de BDs, vidage du répertoire temporaire , faire peur aux bugs -hein Flore -)
On a aussi la BEL, un magnifique outil qui est maintenu par un groupe d'être dévoués à leur tâches, toujours prêts à corriger le moindre DL, le plus petit doublon
En un mot: Merci Philippe, Merci d'avoir permis que tout cela existe, Merci pour ton temps, Merci pour tout
Et chapeau bas
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités