Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pourquoi des séries en doublon

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Messagede xof 24 » 24/04/2006 17:22

Bon je donne ici mon avis sur ces séries qui je pense ont nécéssité de se trouver en doublon.
Je cause entre autre de Astérix (Normale et Hachette) Tintin (historique et dernière maquette) et je verais même trés bien Lucky Luke spéciale dernière maquette chez Lucky Comics mais bon.

Bref faut pas oublier que le bédéthèque est un peu à la base le réservoir des utilisateurs du logiciel BDgest
Pour moi faciliter la vie des utilisateurs est tout de même importante.
N'oublions pas qu'un collectionneur sera plus à même de différencier une série d'une autre.
Bref pourquoi une série Astérix Hachette.Ben parceque dorénavant les acheteurs de la série et utilisateurs du logiciel pourront d'un simple clic prendre toute la série propre et nette.Il en va de même pour Tintin et c'est aussi pour cette raison que je vise aussi Lucky Luke et sa dernière édition.
Un colectionneur lui ira dans la version historique et démêlera vite l'écheveau des diverses rééditions

Vouloir a tout prix mettre tout dans une seule série c'est ne pas prévoir le futur.
Bon comme certains ont pu le voir j'ai pas mal levé le pied sur les corrections mais c'est justement car j'ai parfois l'impression que tout ce qui est fait un jour est totalement défait par la suite.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Cabman93 » 24/04/2006 20:14

Entièrement d'accord :)
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
Cabman93
BDétraqué
BDétraqué

Messagede scytale » 25/04/2006 07:58

Tout à fait d'accord avec toi Xof, c'est de toute façon ce que j'avais fait dans ma base locale pour les Astérix qu'ils soient édités par hachette ou par n'importe quel autre éditeur, moi je m'en fous.
scytale
BDébranché
BDébranché

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com