Je confirme que Comic Box est une revue... Donc pour moi, on vire : no :
Par contre certains numéros sont accompagnés de fascicules inédits qu'on pourrait par contre ajouter dans la série appropriée
je confirme qu'ils existent des fascicules inédits, mais des fois pas de série propre car jamais sortie en France.
Savoir si on doit les mettres c'est à voir car ces fascicules font des fois que 10 pages.
De mémoire, il y a eu un Steampunk 0, qui aurait bien sa place dans la BEL... (Hub!!!!)
Mais effectivement, il n'y a aucun intérêt à y mettre des fascicules de séries non repertoriées dans la BEL
ItinerisFred a écrit:Bonjour
ItinerisFred a écrit:Est-ce la raison pour laquelle en base de données il n'y a pas de numéros après le 68 ?
Edhral a écrit:ItinerisFred a écrit:Bonjour
Bonjour et bienvenue.
Edhral a écrit:ItinerisFred a écrit:Est-ce la raison pour laquelle en base de données il n'y a pas de numéros après le 68 ?
De quelle revue parles-tu ?
De manière générale, la bédéthèque étant une base collaborative alimentée par des bénévoles, si personne n'a pris la peine de créer la fiche pour une numéro de revue, ce numéro n'apparaît pas... Si tu as des numéros absents de la BEL Revues, et que tu as pris une licence pour BD Gest' 7 / BD Gest Online, n'hésite pas à utiliser le formulaire pour faire l'insertion.
ItinerisFred a écrit:(...) Je parle de la revue Comic Box.
Bon, dans ce cas, je prendrais un jour le temps de faire l'ajout par moi-même.
ItinerisFred a écrit:J'ai ajouté quelques comics en anglais, a-t-on un retour lorsque la fiche est validé ?
tchouckitchouck a écrit: la réponse par mail n'est pas automatique, les correcteurs peuvent ne pas en envoyer si nous jugeons que ce n'est pas indispensable ou si le choix de la réponse n'est pas disponible dans le menu déroulant..
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités