il y a un sujet sur Jess Long ici :
http://www.bdgest.com/forum/forum2.php? ... w=0&nojs=0
Mais le fait de voir que je ne suis pas seul, me conforte dans la demande d'une réédition.
Dans les années 70 et 80, le journal Spirou publiait Jess Long, série dessinée par Piroton. J'en ai gardé un bon souvenir. Les premiers scénarios sont signés de Tillieux. Par son graphisme, Jess Long rappelait quelque peu Rip Kirby d'Alex Raymond.
Je regrette que les albums ne soient plus disponibles. Une réédition est-elle prévue ? Y aura-t-il un jour une intégrale ? Y a-t-il des amateurs pour une réédition ?
En tant qu'admirateur d'Arthur Piroton, je suis évidemment pour une réédition intégrale des Jess Long
Je suis également pour une réédition des Michel & Thierry, des casseurs de bois, de Martin Lebart, des Krostons, la série "Iles en détresses", et des aventures de l'Oncle Paul dessinés de la main d'Arthur Piroton. Bref, ce serait une intégrale Arthur Piroton Ce serait l'occasion de voir l'édendue de son talent.
JEAN dit :
4 septembre 2016 à 20 h 08 min
A quand une intégrale de « Jess Long » cette excellente série policiére si bien mise en dessins par Piroton et avec des scénarios de haut niveau?
Répondre
Pissavy-Yvernault Bertrand dit :
5 septembre 2016 à 23 h 04 min
c’est prévu !
Aucune idée.jojo74 a écrit:ça coince un peu je pense avec cet éditeur qui a peut etre récupéré les droits?
lls avaient pourtant correctement assuré avec Les Krostons.jojo74 a écrit:Hiboux qui sont quand même amateur
Genug a écrit:Je me rappelle ma découverte de "La bête" "L'homme du bout de la nuit" dans Spirou, c'était assez impressionnant...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités