Ne serait-il pas envisageable, d'entrer un champ supplémentaire, dans la bel, concernant l'impression ou l'édition de l'album, cela permettrait, d'une part aux jeunes bdgestistes inexpérimentés de compléter le champ sus-mentionné quand ils envoient un album dans la bel et d'autre part cela apporterait une meilleure lisibilté de la bel quant à la reconnaissance des eo en évitant de surcharger le champ informations ?

Si j'ai bien compris tu souhaites que la BEL affiche un champ Impression qui aidrait a la reconnaissance des EO ??
Bonne
, oui, un champ reconnaissance EO .
Pour l'instant, les EO ont leur propre petit fanion.
Sympa le fanion mais si les infos sont insuffisantes, ça aide pas.
Pour les cas particuliers, les infos sont stockées dans le champs commentaire.
C'est un peu le champ fourre-tout et ne risque-t-il pas de devenir surchargé avec le temps et donc guère lisible.
Il est rare que la date d'impression soit une source sur de reconnaitre une EO.
Exact, aussi un champ reconnaissance EO , serait plus approprié
Les soucis d'un tel champs sont en autre:
-1- le champ en question n'exite pas dans BDgest (meme si il existait, limité a 100 possibilité pour une question de poid et j'ai pas dit Gros

)
S'il existait
, il éviterait d'autres soucis ...
-2- Mettre a jour 25000 albums est un travail de très longue durée (Expérience des ISBN)
Alors, n'attendons pas d'en avoir 50000 :siffle:
-3- AMHA, ca va faire double emploi avec les champs perso de certains.
Ce champ reconnaissance EO existant déjà devrait faciliter une mise à jour rapide, n'est-il pas
-4- Le champ commentaire est la pour ca.
Oui, mais ne risque-t-il pas de s'engorger ?
-5- Y 'en a d'autre je suis sur
Sûrement, si la bel veut damer le pion au BDM, elle se doit d'être plus efficace.
Envisageons la solution sous un autre angle,
quel champ peu important, c'est à dire en utilisation ou en information, pourrait être remplacé par le champ reconnaissance EO
Y'a un autre champ qui donne des informations erronées, c'est le DL, ne serait-il possible d'envisager une amélioration
C'est tout pour aujourd'hui.