Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pour quand la prochaine évolution MAJEURE ???

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Pour quand la prochaine évolution MAJEURE ???

Messagede gaetbe » 21/06/2006 10:31

Je crois que le sujet est suffisamment claire ;)

Une version 6.0 pour quand ???
gaetbe
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 19/08/2005
Age: 48 ans

Pour quand la prochaine évolution MAJEURE ???

Messagede wildcat » 21/06/2006 11:36

Heu.. Une version 6.0 pour une version 6.0, ça ne sert pas à grand chose...

Je pense que les développeurs du logiciel seront sans doute absolument ravis de faire évoluer le logiciel, mais quelles sont tes souhaits, tes attentes, tes demandes pour une évolution "MAJEURE" ?

Il y a d'ailleurs un topic exprès prévu pour recevoir tes suggestions :

http://www.bdgest.com/forum/bdgest/BD-G ... 8488-1.htm
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
Avatar de l’utilisateur
wildcat
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 501
Inscription: 15/04/2006
Age: 47 ans

Pour quand la prochaine évolution MAJEURE ???

Messagede gaetbe » 21/06/2006 11:56

Justement dans ce topic une personne demande à quand une future version. La dernière version commence à "dater". Une liste déjà exhaustive a déjà été posté de ci de là par des BDéistes. Mais aucune communication n'est faite sur une future version ce qui peut laisser à penser que l'on est toujours en phase de recueil des besoins et que l'on avance par sur le sujet.

Mes propos parraissent peut être agressif (ce que je ne souhaite pas :) ); et peut être ais je tord. Je souhaite seulement avoir de l'info sur le sujet.

Personnellement je souhaiterais voir apparaître une version plus performante (vitesse de chargement)... Et avec un autre socle technique. Mais bon là faut être aussi réaliste ce que je demande c'est un peu la lune.;)
gaetbe
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 19/08/2005
Age: 48 ans

Pour quand la prochaine évolution MAJEURE ???

Messagede wildcat » 21/06/2006 12:24

:mrgreen:

Je ne suis pas dans la tête des programeurs, mais je pense que c'est un peu chaque chose en son temps : il y a dejà quelques bonnes idées, et entre ce qu'on voudrait et les possibilités et délais de réalisations techniques...

Dès que la nouvelle version arrivera, ce sera j'en suis sûre une excellente surprise, et comme ça, pas trop de pression (dans les délais) pour les dévelopeurs, qu'ils prennent leur temps mais fassent un truc vraiment tip top (donc pression plutôt sur la qualité) :)

Cela dit, je suis très satisfaite par le logiciel BDGest, et toutes améliorations ne sera que du bonus, pas du "super vital", donc je suis peut-être moins impatiente ;)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
Avatar de l’utilisateur
wildcat
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 501
Inscription: 15/04/2006
Age: 47 ans

Pour quand la prochaine évolution MAJEURE ???

Messagede aldo » 08/07/2006 14:04

je pense que c'est depuis que le chef est devenu PDG, avant il avait le temps de nous sortir une version tous les ans mais depuis, le temps entre deux version s se multiplie au moins par 4 !!
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1714
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Pour quand la prochaine évolution MAJEURE ???

Messagede D_Phil » 09/07/2006 10:45

je pense que c'est depuis que le chef est devenu PDG, avant il avait le temps de nous sortir une version tous les ans mais depuis, le temps entre deux version s se multiplie au moins par 4 !!

C'est tout à fait vrai, il me semble que les motivations ne sont plus les mêmes... :-:
Avatar de l’utilisateur
D_Phil
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 842
Inscription: 05/07/2002
Localisation: ST-DIZIER 52
Age: 64 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités