HamKero a écrit:OMG ya déjà 6 personnes qui veulent manger les gosses ! (et 5 à la fois en plus ! Ca fait 30 gamins )
5 par jour et pas à la fois, c'est pas pareil!
un petit dej, au déjeuner, au gouter et 2 le soir pour bien dormir
HamKero a écrit:OMG ya déjà 6 personnes qui veulent manger les gosses ! (et 5 à la fois en plus ! Ca fait 30 gamins )
Bossacdenoyau a écrit:En omelette. Il faut les manger en omelette...[Révéler] Spoiler:Bien casser les crânes...
sixann a écrit:Comment t'as fait Olaf ???
Dans mon souvenir, il s'agissait de champignons !...
sixann a écrit:3) et tu as passé combien de temps à chercher "enfants" dans un Astérix ? mmmmh ?
Olaf Le Bou a écrit:le temps de tomber sur le post de Bossac', que le coup de l'omelette fasse tilt avec le dialogue des champignons, de choper un fichier jpg. avec l'album (je savais que c'est au début des Jeux), d'enregistrer la scène sur mon ordi, de faire de même avec la bulle des "enfants", de faire un copier coller, de retoucher la bulle, d'enregistrer à nouveau, et de balancer sur le fofo, moins de 5 minutes je crois
HamKero a écrit:Celui ou celle qui a voté "buter Nounou Prune" comme moi est mon/ ma pote à vie ! u_u
Bossacdenoyau a écrit:Olaf Le Bou a écrit:le temps de tomber sur le post de Bossac', que le coup de l'omelette fasse tilt avec le dialogue des champignons, de choper un fichier jpg. avec l'album (je savais que c'est au début des Jeux), d'enregistrer la scène sur mon ordi, de faire de même avec la bulle des "enfants", de faire un copier coller, de retoucher la bulle, d'enregistrer à nouveau, et de balancer sur le fofo, moins de 5 minutes je crois
Tu es clairement en glande surcharge ...
ulys a écrit:(spectateur)
rahoul a écrit:HamKero a écrit:Celui ou celle qui a voté "buter Nounou Prune" comme moi est mon/ ma pote à vie ! u_u
En fait c' est quoi la différence entre toi & Nounou Prune ? Juste qu' elle n' est pas à poil ? Parce que sinon, vous avez à peu près la même couleur...
sixann a écrit:A la mine... de crayon bien sûr !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités