Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pour en finir une fois pour toute avec BDP

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour en finir une fois pour toute avec BDP

Messagede TILLIERTON » 06/02/2015 20:44

Certains droogies de BDP s'exportent ici sous forme de métastases purulentes et veulent imposer leurs diktats bâillonnants.
Je voulais dénoncer cette empêchement de s'exprimer qui ne dit pas son nom, et qui se réduit à un "rotagueule" trop facile quand on est à bouts d'arguments ou carrément à une censure qui consiste à supprimer vos posts, pratique courante chez ces dégénérés.
J'ai compté 80 % de mes posts en mode usuel non offensant. Et je confesse un certain gôut (20 % de mes posts ) pour la provoc. Je n'ai pas pu me corriger. On n'est pas Tillierton pour rien :fant2: . De là à interdire tout mode d'expression.....
Il suffit de vérifier et de constater que leurs discussions, subversives en plus, réacs quelquefois, n'attirent plus personne. Encore heureux pour eux que le cap'tain, avec un certain brio, parviennent à éviter au Nautilus fou de sombrer, avec l'aide du matelot punk. Sinon...
J'fais le con. J'aime ça. Pas vous ?
TILLIERTON
 

Re: Pour en finir une fois pour toute avec BDP

Messagede ambd57 » 06/02/2015 20:57

J'en reviens pas : je n'ai rien compris au post, ni à son contenu, ni à sa finalité (d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est BDP). Trop vieux ? Trop limité ? à part j'fais le con, j'aime ça... :( :fant2:
Avatar de l’utilisateur
ambd57
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1404
Inscription: 14/01/2012
Localisation: METZ
Age: 77 ans

Re: Pour en finir une fois pour toute avec BDP

Messagede TILLIERTON » 06/02/2015 22:07

Etre facho veut pas dire avoir ses posts supprimés :D Non, c'est plutôt une tournure d'esprit, qui plait ou pas ! Malsain j'te dis !
TILLIERTON
 

Re: Pour en finir une fois pour toute avec BDP

Messagede Le Tapir » 06/02/2015 22:11

Il faut connaître le multivers des forums bds ainsi que ses microcosmes et particularismes pour comprendre le post de Tillierton... ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Pour en finir une fois pour toute avec BDP

Messagede Le Complot » 06/02/2015 22:15

Et beaucoup ici ne le connaissent pas. Donc bon, si tu veux en finir avec BDP, tu peux aussi ne rien écrire.
Je ne dis pas cela méchamment mais là je ne vois pas trop le but à part exacerber ta rancoeur.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Pour en finir une fois pour toute avec BDP

Messagede Croaa » 06/02/2015 22:27

Tu veux que l'on te plaigne Tillierton ?
Vu tes messages réguliers sur quelques sujets ici, le "Roooo ta gueule" est assez adapté je trouve.
Des transfuges de BDP, il y en a toujours eu ici, et comme il y a une modération sur BDgest, cela n'a jamais dérivé. Je pense qu'il n'y a pas de raison que cela commence. A toi de t'adapter, et non aux membres de Bdgest de s'adapter à toi.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Pour en finir une fois pour toute avec BDP

Messagede abrahamT » 06/02/2015 22:33

ambd57 a écrit:J'en reviens pas : je n'ai rien compris au post, ni à son contenu, ni à sa finalité (d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est BDP). Trop vieux ? Trop limité ? à part j'fais le con, j'aime ça... :( :fant2:


Egalement pas tout pigé ...

Moi j adore BDP :hug: , c est un gars sympa que je fréquente parfois, en plus il écrit de jolis poèmes ... :love:
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
Avatar de l’utilisateur
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5293
Inscription: 04/03/2010
Localisation: Jamais très loin de ma fille
Age: 43 ans

Re: Pour en finir une fois pour toute avec BDP

Messagede kortex » 06/02/2015 22:57

BDparadisio, l'un des plus vieux et important forum de discussion BD ;)
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

Re: Pour en finir une fois pour toute avec BDP

Messagede ambd57 » 06/02/2015 23:53

kortex a écrit:BDparadisio, l'un des plus vieux et important forum de discussion BD ;)

Merci, je ne mourrai pas idiot ! ;)
Avatar de l’utilisateur
ambd57
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1404
Inscription: 14/01/2012
Localisation: METZ
Age: 77 ans

Re: Pour en finir une fois pour toute avec BDP

Messagede LeJoker » 06/02/2015 23:56

TILLIERTON a écrit:Certains droogies de BDP s'exportent ici sous forme de métastases purulentes et veulent imposer leurs diktats bâillonnants.
Je voulais dénoncer cette empêchement de s'exprimer qui ne dit pas son nom, et qui se réduit à un "rotagueule" trop facile quand on est à bouts d'arguments ou carrément à une censure qui consiste à supprimer vos posts, pratique courante chez ces dégénérés.
J'ai compté 80 % de mes posts en mode usuel non offensant. Et je confesse un certain gôut (20 % de mes posts ) pour la provoc. Je n'ai pas pu me corriger. On n'est pas Tillierton pour rien :fant2: . De là à interdire tout mode d'expression.....
Il suffit de vérifier et de constater que leurs discussions, subversives en plus, réacs quelquefois, n'attirent plus personne. Encore heureux pour eux que le cap'tain, avec un certain brio, parviennent à éviter au Nautilus fou de sombrer, avec l'aide du matelot punk. Sinon...
J'fais le con. J'aime ça. Pas vous ?


Mais ils savent que tu es là ?

Image
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Pour en finir une fois pour toute avec BDP

Messagede Gorkh » 07/02/2015 00:43

kortex a écrit:BDparadisio, l'un des plus vieux et important forum de discussion BD ;)


J'aurai pas du cliquer, je suis devenu aveugle...
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Pour en finir une fois pour toute avec BDP

Messagede Mister_Eko » 07/02/2015 02:03

kortex a écrit:BDparadisio, l'un des plus vieux et important forum de discussion BD ;)

Plus vieux qu'important d'ailleurs. :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Pour en finir une fois pour toute avec BDP

Messagede rahoul » 07/02/2015 11:31

Gorkh a écrit:
kortex a écrit:BDparadisio, l'un des plus vieux et important forum de discussion BD ;)


J'aurai pas du cliquer, je suis devenu aveugle...

Le coup classique du gros bouton rouge sur lequel est écrit " Ne pas appuyer ", mais on aimerait bien savoir à quoi il sert... :diable:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Pour en finir une fois pour toute avec BDP

Messagede flocon » 07/02/2015 18:04

s'il y a des comptes à régler, vous le faites en mp ; sinon, allez jouer ailleurs
Avatar de l’utilisateur
flocon
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 18087
Inscription: 12/09/2002
Localisation: Orléans
Age: 58 ans


Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités