ambd57 a écrit:J'en reviens pas : je n'ai rien compris au post, ni à son contenu, ni à sa finalité (d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est BDP). Trop vieux ? Trop limité ? à part j'fais le con, j'aime ça...
kortex a écrit:BDparadisio, l'un des plus vieux et important forum de discussion BD
TILLIERTON a écrit:Certains droogies de BDP s'exportent ici sous forme de métastases purulentes et veulent imposer leurs diktats bâillonnants.
Je voulais dénoncer cette empêchement de s'exprimer qui ne dit pas son nom, et qui se réduit à un "rotagueule" trop facile quand on est à bouts d'arguments ou carrément à une censure qui consiste à supprimer vos posts, pratique courante chez ces dégénérés.
J'ai compté 80 % de mes posts en mode usuel non offensant. Et je confesse un certain gôut (20 % de mes posts ) pour la provoc. Je n'ai pas pu me corriger. On n'est pas Tillierton pour rien . De là à interdire tout mode d'expression.....
Il suffit de vérifier et de constater que leurs discussions, subversives en plus, réacs quelquefois, n'attirent plus personne. Encore heureux pour eux que le cap'tain, avec un certain brio, parviennent à éviter au Nautilus fou de sombrer, avec l'aide du matelot punk. Sinon...
J'fais le con. J'aime ça. Pas vous ?
kortex a écrit:BDparadisio, l'un des plus vieux et important forum de discussion BD
Gorkh a écrit:kortex a écrit:BDparadisio, l'un des plus vieux et important forum de discussion BD
J'aurai pas du cliquer, je suis devenu aveugle...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités