Thierry_2 a écrit:Kretinski, c'est un pseudo?
nexus4 a écrit:Rien à voir avec twitter, c'est juste une manière précieuse et dégueulasse de dire les choses, en se gardant le joker de l'incompréhension d'une phrase pourtant limpide si on n'avait pas l'esprit mal tourné. Bref, ca se veut intelligent alors que ça pète juste un peu plus haut qu'il a le derrière. On a eu les mêmes ici il n'y a pas si longtemps.
Faut dire qu'avec la modération, j'ai fait facho deuxième langue.
« On me traîne dans la boue, on me traite d’antisémite, alors que j’ai toujours défendu les personnes de confession juive. » Au lendemain du retrait du soutien du Rassemblement national à sa candidature, Joseph Martin réagit. Le parti de Jordan Bardella, avait, ce mercredi 19 juin, annoncé vouloir exclure du RN ce retraité de 70 ans, candidat dans la première circonscription du Morbihan. En cause ? Ce tweet, publié le 22 octobre 2018 : « Le gaz a rendu justice aux victimes de la Shoah ». « À l’époque, je réagissais à la mort de Monsieur Faurisson qui était un négationniste notoire. Ce tweet, c’était un hommage aux victimes de la Shoah. »
toine74 a écrit:C'est juste que les débats suivent l'ordre alphabétique, là, c'est A-B. Après, il y aura C-D, etc.
bdmaniak a écrit:Nouveau sondage :
- Rassemblement National : 34%
- Front Populaire : 29%
- Renaissance : 22%
+4 pour la Macronie, voilà voilà...
noise a écrit:Ben tout le monde monte on dirait
bdmaniak a écrit:Nouveau sondage :
- Rassemblement National : 34%
- Front Populaire : 29%
- Renaissance : 22%
+4 pour la Macronie, voilà voilà...
TF1 a écrit:Tous les jours jusqu'aux élections législatives, l'Ifop-Fiducial mesure les intentions de vote des Français pour LCI, "Le Figaro" et Sud Radio.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités