toque a écrit:Pour que ce soit possible il faut insérer le RN dans le pacte.
kobaia a écrit:Juvin est macro-compatible, ça fait 2 ans qu'il le dit. Il a passé un pacte avec Attal pour les législatives, il a été élu au premier tour, il est sympa (si si je vous jure, ça me navre de le dire, mais il est vraiment super sympa, il ne mange pas les enfants, il est à l'écoute).
Dans l'affaire ce qui m'emmerde le plus s'il a la poste de PM, c'est que sa suppléante Sybille d'Aligny ira à l'AN, et j'aime pas sa suppléante. Elle est hautaine et méprisante.
han_solo a écrit:toque a écrit:Pour que ce soit possible il faut insérer le RN dans le pacte.
Absolument pas.
Au 3e tour (si on y arrive) il suffira d'une majorité relative, pas absolue.
D'ailleurs si c'etait une majorité absolue qui etait visée, André Chassaigne n'aurait aucune chance!
marone222 a écrit:Perso, je pense que l'option qui reste la plus probable, c'est le gouvernement technique ("c'est bloqué" copyright Toque)
marone222 a écrit: l'objectif unique qui reste (après celui d'avoir obtenu des sièges pour les membres du clan) est de faire gagner Méluche à la présidentielle (en espérant que d'ici là, le chaos s'installe dans le pays)
toque a écrit:kobaia a écrit:Juvin est macro-compatible, ça fait 2 ans qu'il le dit. Il a passé un pacte avec Attal pour les législatives, il a été élu au premier tour, il est sympa (si si je vous jure, ça me navre de le dire, mais il est vraiment super sympa, il ne mange pas les enfants, il est à l'écoute).
Dans l'affaire ce qui m'emmerde le plus s'il a la poste de PM, c'est que sa suppléante Sybille d'Aligny ira à l'AN, et j'aime pas sa suppléante. Elle est hautaine et méprisante.
Non mais on s'en fou que les gens soit sympa ou hautain
ça se trouve Léon Blum c'était un gros cons et Mussolini il était super sympa.
C'est pas un critère
han_solo a écrit:marone222 a écrit:Perso, je pense que l'option qui reste la plus probable, c'est le gouvernement technique ("c'est bloqué" copyright Toque)
On voit souvent ce terme apparaitre, mais c'est quoi un "gouvernement technique" ?! (vraie question ...)
Un gouvernement non marqué politiquement ?
Et en quoi un gouvernement technique aurait il moins de chance d'être censuré ? S'il y a une majorité de députés défavorable a des lois, il peut tout aussi bien être renversé!
kobaia a écrit:Et c'était surtout une remarque comme ça, pour l'avoir croisé quelques fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités