Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Postulez dans une librairie album

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Postulez dans une librairie album

Messagede cyron » 20/08/2008 13:28

Bonjour,

Je souhaiterais postulez dans une librairie album, malheureusement je ne connait pas le nom de la personne à qui m'adresser et je ne trouve pas les informations sur Internet...

Je remercie d'avance la personne qui pourrait me répondre, et je m'excuse si ce sujet fait doublon (je n'ai pas trouver de sujet identique dans la recherche) ou si il n'est pas posté dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
cyron
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 20/08/2008
Localisation: Lyon
Age: 37 ans

Re:

Messagede kantessekonmange » 20/08/2008 13:51

Si je puis me permettre cyron, si tu dois écrire une lettre de motivation fait attention aux fautes !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27895
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re:

Messagede nekikoole » 20/08/2008 23:41

Oui, d'abord : apprendre à écrire en français, puis s'adresser aux libraires, tout simplement :
Toutes les adresses sont là : http://www.album.fr/ :siffle:
nekikoole
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 428
Inscription: 19/02/2007
Localisation: kekpar

Re:

Messagede Benji » 21/08/2008 09:29

Si je puis me permettre cyron, si tu dois écrire une lettre de motivation fait attention aux fautes !

L'ironie liée à la présence d'une faute dans une phrase qui les dénonce est toujours assez savoureuse!
:wink:
"Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant
Avatar de l’utilisateur
Benji
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1240
Inscription: 11/06/2004
Localisation: Shanghai
Age: 50 ans

Re:

Messagede Ryuk and roll » 21/08/2008 09:37

L'ironie liée à la présence d'une faute dans une phrase qui les dénonce est toujours assez savoureuse!
:wink:

[:kusanagui:6]
html
Ryuk and roll
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2997
Inscription: 20/05/2008
Age: 15 ans


Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités