




lebadin a écrit:forumnath a écrit:Connaissez-vous ce sujet : Les plus belles photos des autres
Je viens d'aller y jeter un oeil..... pas très fourni.....

nexus4 a écrit:C'est à vous de le faire vivre, ce topic. Je suis sur qu'il y a des photos ou des photographes qui vous épatent, lorsque vous surfez.
pajan a écrit:ça fait carte postale mais j'ai pas pu résister.
pajan a écrit:je n'ai pas pris la photo mais j'étais dans le groupe de plongeurs qui a assité pendant une heure à un ballet de raies mantas aux maldives.
J'ai aussi eu le plaisir d'assister à ce genre de ballets.... aux Maldives, à Bali et du côté de Bornéo....

pajan a écrit:Bébé requin dans le lagon.



lutindesbois a écrit:Ça manque d'arbres, non?
Je suis déjà ailleurs...


lebadin a écrit:nexus4 a écrit:C'est à vous de le faire vivre, ce topic. Je suis sur qu'il y a des photos ou des photographes qui vous épatent, lorsque vous surfez.
Faut juste penser à préciser le nom du photographe....pajan a écrit:ça fait carte postale mais j'ai pas pu résister.
Quelle île?pajan a écrit:je n'ai pas pris la photo mais j'étais dans le groupe de plongeurs qui a assité pendant une heure à un ballet de raies mantas aux maldives.
J'ai aussi eu le plaisir d'assister à ce genre de ballets.... aux Maldives, à Bali et du côté de Bornéo....

Messer a écrit:Sur l'Escaut
J'ai fait faire un profil pour mon appareil, ca change radicalement certaines teintes et tonalités et le résultat est plus conforme à ce que je vois dans le viseur.

pajan a écrit:l'île Filitheyo.


lebadin a écrit:pajan a écrit:l'île Filitheyo.
Point encore visitée, celle-là.....


pajan a écrit: gros plus c'est le récif corallien tout autour avec un tombant de 30 mètres , ce qui te permet de faire d'entrée une plongée en partant du bord

On aimerai être à sa place.lebadin a écrit:Merci.... ça c'est bon à savoir: je choisis toujours des îles où il possible de plonger depuis le bord sans devoir prendre chaque fois le dhoni.... (faut regarder les photos aériennes des îles: si y a plein de bleu foncé tout autour, c'est tout bon.... si c'est du bleu clair, va falloir palmer....)
PS: pour ceux que les Maldives et la plongée n'intéressent pas, faut directement passer plus bas......



Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités