Aldaran a écrit:De mon côté, je trouve que Superscream est très doué pour le cadrage et je trouve ses compositions très équilibrées.
Oui, quand le ciel est beau, ça vaut le coup de lui donner une grande place. Mais quand le sujet de la photo n'est pas le ciel, je trouve que lui laisser trop de place dessert la photo.
Aldaran a écrit:De mon côté, je trouve que Superscream est très doué pour le cadrage et je trouve ses compositions très équilibrées.
Oui, quand le ciel est beau, ça vaut le coup de lui donner une grande place. Mais quand le sujet de la photo n'est pas le ciel, je trouve que lui laisser trop de place dessert la photo.
forumnath a écrit:Aldaran a écrit:De mon côté, je trouve que Superscream est très doué pour le cadrage et je trouve ses compositions très équilibrées.
Ah ben c'est sur que ma proposition n'est en lien qu'avec les ciels. Ça marche beaucoup moins bien avec un portrait
Aldaran a écrit:je préfère nettement la première photo qui suit à la seconde (qui présente trop de ciel pour moi, ce qui n'indique rien d'autre que mes préférences)
Aldaran a écrit: [...] ce qui n'indique rien d'autre que mes préférences
lutindesbois a écrit:C'est mon avis, [...]
forumnath a écrit:[...] pour moi
kiboko a écrit:
Merci. J'aime bien le côté purement graphique, et puis il y a un petit côté symbolique: d'habitude les filets emprisonnent, et là ils sont derrière les barreaux.
Aldaran a écrit:Aldaran a écrit: [...] ce qui n'indique rien d'autre que mes préférenceslutindesbois a écrit:C'est mon avis, [...]forumnath a écrit:[...] pour moi
Pendant ce temps, Superscream mange une pizza, trop content qu'on regarde tous ses photos avec autant d'attention.
Elles le méritent.
forumnath a écrit:Edit : mes débuts en page 1
forumnath a écrit:Edit : mes débuts en page 1
Aldaran a écrit:forumnath a écrit:Edit : mes débuts en page 1
J'avais trouvé plus pratique de cliquer sur ta signature.
J'aime bien ce qui est très graphique, chez toi (le cœur de palmier, les fourchettes, le hauban, l'Oculus, Losanges...).
lutindesbois a écrit:forumnath a écrit:Edit : mes débuts en page 1
Le coup de vieux, le coup de blues, tout d'un coup tiens : tous ces noms qu'on ne voit plus sur le fofo...
Dont une que j'ai eu la chance de rencontrer IRL...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités