Olaf Le Bou a écrit:marinacamille a écrit:je reste sans voix
heureusement, tu as choisi la danse, imagine ton désarroi si cela avait été le chant
marinacamille a écrit:superscream j'aime beaucoup la N&B avec la maison en pierreOlaf Le Bou a écrit:marinacamille a écrit:je reste sans voix
heureusement, tu as choisi la danse, imagine ton désarroi si cela avait été le chant
Mais j'y pense !
AstroNimes a écrit:Ah! Là le poteau électrique me plait plus pour ce paysage !!
superscream a écrit:AstroNimes a écrit:Ah! Là le poteau électrique me plait plus pour ce paysage !!
En parlant de ca ... c est bien compliquer de faire des photos..... sans poteau électrique ! même en montagne
Donc faut l accepter dans le paysage d une photo après tout on trouve les éoliennes moche mais pas le poteau électrique alors pourquoi pas
kiboko a écrit:superscream a écrit:AstroNimes a écrit:Ah! Là le poteau électrique me plait plus pour ce paysage !!
En parlant de ca ... c est bien compliquer de faire des photos..... sans poteau électrique ! même en montagne
Donc faut l accepter dans le paysage d une photo après tout on trouve les éoliennes moche mais pas le poteau électrique alors pourquoi pas
J'aime bien les éoliennes, je trouve ça photogénique en fait. Par contre j'ai toujours détesté les lignes haute tension, je les évite systématiquement sur mes photos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités