francisbd a écrit:Hello les photeuses et les photeux !
Tout d' abord, avec un peu de retard mes meilleurs vœux à toutes et tous ! Que 2012 réalise tous vos rêves les plus fous et vous apporte une moisson d' images toutes au plus belles les unes que les autres !
Forumnath, Arkéo, Camflam, Xuu et pardon à ceux que j'oublie,vos dernières images sont magnifiques, chacune dans leur style et leur genre !
Perso je suis un peu en repos côté photo dans l' attente de jours plus favorables point de vue t° ...
Je ne sais pas si je peux le faire ici et si ça embête il faut me le signaler j' enlèverai mon post.
Voilà de quoi il s' agit :
Certains sont déjà au courant par ma page facedeboucq et je les remercie d' avoir pris la peine de voter ...
Voici i de quoi il s' agit :
Un petit coup de pouce .... J' ai mis une photo pour le concours Digixo dont le thème est " Le rouge dans tous ses états ".
La présélection se fait par vote des visiteurs , je vous invite donc à soutenir ma photo : elle s' intitule " Émergence " .
Abstraite, il s' agit en fait du cœur d' une fleur de Rhododendron d' ou émerge le pistil.
Voici le lien pour aller voter :
http://www.digixo.com/passion-photo/concours-3.html
Voici la photo :
Bien entendu si vous avez envie de participer vous aussi à ce concours ( si ce n' est déjà fait ... ) faite le moi savoir et montrez votre photo : je voterai pour elle aussitôt !
Voilà, merci à vous !
francisbd a écrit:Suis allé voir ton album Arkéo : Un bel ouvrage qui baigne dans une superbe ambiance ! J' aime beaucoup, je lui souhaite un franc succès ! Bravo !
Je ne connaissais pas ce site d' édition, il n' a pas l' air mal,je vais m' y intéresser de plus près.
Et merci pour ton appuis au concours Digixo !
Olaf Le Bou a écrit:Magnifique l'avant dernière
et très chouette également, le bouquin chez blurb
francisbd a écrit:Suis allé voir ton album Arkéo : Un bel ouvrage qui baigne dans une superbe ambiance ! J' aime beaucoup, je lui souhaite un franc succès ! Bravo !
Je ne connaissais pas ce site d' édition, il n' a pas l' air mal,je vais m' y intéresser de plus près.
Et merci pour ton appuis au concours Digixo !
Olaf Le Bou a écrit:Magnifique l'avant dernière
et très chouette également, le bouquin chez blurb
camflan a écrit:Mais pourquoi personne ne me dit rien !!! Je me suis demandée tout d'un coup pourquoi personne ne postait de photos sur le précédent topic ! Bah oui, si on ne me dit pas qu'il y a un topic des plus belles photos n°3, bah comment je le sais moi ?! Pfff, heureusement que vous ne m'avez pas pondu des pages et des pages en mon absence ! Juste deux...
Allez, le temps est à la réconciliation en cette nouvelle année ! Je vous souhaite donc une excellente année, qu'elle soit source encore de belles images à partager !
camflan a écrit:Bonjour tout le monde !
C'est un peu "mort" par ici !
Cette série a été prise à partir du crâne de Lutindesbois ;)
Bonne fin de journée à tous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités