Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

postez vos avis

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

postez vos avis

Messagede didg73 » 14/03/2007 14:49

Je trouve que trops peu de monde laisse un avi sur les bd lu mais profite des lectures d'autres bédéphiles. :grrrr:
Alors, signalez les déceptions :no: comme les bonnes découvertes. :ok:
merci :smile:
didg73
BDérisoire
BDérisoire

postez vos avis

Messagede REgi » 14/03/2007 14:51

Nous comptons d'ailleurs sur ta participation active... :wink:
REgi
BDéphage
BDéphage

postez vos avis

Messagede didg73 » 14/03/2007 15:05

Toutes mes bd lu depuis que je suis sur le site on eus droit à un avi posté car je trouve que c'est une excellente idée cette base en ligne et qu'il faut la faire évoluer.
mon dernier plaisir fut éclipse et la grosse déception , les brigades du tigre "

a+ didg73 :smile:
didg73
BDérisoire
BDérisoire

postez vos avis

Messagede REgi » 14/03/2007 15:34

Chapeau bas et merci pour ta participation. :ok:
Je n'ai pas vu ton texte pour les Brigades du Tigres.
REgi
BDéphage
BDéphage

postez vos avis

Messagede didg73 » 14/03/2007 17:13

Un oubli certainement, je m'y rends de suite !!! :sad:
didg73
BDérisoire
BDérisoire

postez vos avis

Messagede jdhog » 14/03/2007 17:44

Pour des avis dans le détail et un nombre incalculable de participations, critiques, informations, etc, mieux vaut te rendre sur le forum directement dans le topic de la série concernée.
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
Mes ventes BD - La maison
jdhog
BDémoniaque
BDémoniaque

postez vos avis

Messagede REgi » 14/03/2007 20:04

Un oubli certainement, je m'y rends de suite !!! :sad:

Parfait. :mrgreen:
REgi
BDéphage
BDéphage

postez vos avis

Messagede REgi » 14/03/2007 20:05

Pour des avis dans le détail et un nombre incalculable de participations, critiques, informations, etc, mieux vaut te rendre sur le forum directement dans le topic de la série concernée.

Personnellement, la première critique que je lit est sur la BEL. Si je veux en savoir plus, je vais sur le forum, mais avec l'inconvénient de devoir lire plusieurs pages, voir plusieurs dizaines de pages...
REgi
BDéphage
BDéphage

postez vos avis

Messagede didg73 » 14/03/2007 20:34

Justement le systeme de la bel peu etre plus rapide et fiable si tous les bédéphiles sont serieux et honettes.

didg73
didg73
BDérisoire
BDérisoire

postez vos avis

Messagede REgi » 15/03/2007 13:33

Justement le systeme de la bel peu etre plus rapide et fiable si tous les bédéphiles sont serieux et honettes.

Que veux-tu dire par "sérieux" et "honnête" ?
REgi
BDéphage
BDéphage

postez vos avis

Messagede didg73 » 15/03/2007 13:39

Je veux dire que tous le monde peux laisser un avi est meme des petits malins qui pourrai y laisser tout et n'importe quoi.
Il faut que l'outil soit utilisé par les bédéphiles avec des avis sincères et objectifs pour que se soit interessant . :wink:
didg73
BDérisoire
BDérisoire

postez vos avis

Messagede Mappont » 15/03/2007 14:23

Je dois avouer que, comme regi, j'ai aussi 'tiqué' lors de la lecture du mot honnête.
De plus, je trouve tes propos un peu durs car étant moi-même sur le forum depuis quelque temps, je ne poste que très rarement d'avis.
Suis-je à clouer au pilori comme tes propos peuvent le laisser sous-entendre ? J'espère que non :wink:
Ensuite:
Je trouve que trops peu de monde laisse un avi sur les bd lu mais profite des lectures d'autres bédéphiles. :grrrr: [...]

Beaucoup de monde poste déjà un avis sur de nombreuses BDs mais quand tu regardes le nombre de BDs achetées (ex: post DL07) et lues (ex: post de Xof), tu admettras qu'il est assez difficile pour chacun de poster un avis sur chacune de ces BDs; ne serait-ce que par manque de temps.
[...]Il faut que l'outil soit utilisé par les bédéphiles avec des avis sincères et objectifs pour que se soit interessant . :wink:

'Bédéphiles' vs 'objectifs': là, je crois que tu vas avoir certaines difficultés à en trouver car la plupart des Bédéphiles (je m'y inclus) sont par essence des passionnés et donc risquent de manquer d'objectivité.
Mappont
BDéphage
BDéphage

postez vos avis

Messagede didg73 » 15/03/2007 17:52

Mes écrits doivent paraitre plus dure que mes pensées .
Les avis sont surtout utile pour les nouvelles sorties, si je tombe sur une superbe nouvelle serie ,je mets mes amis bédéphiles sur le filon, si je tombe sur une m......, j'en averti les autres .
Meme si tous le mondes n'a pas les memes gouts avec un certain nombre de bons ou mauvais avis on peut faire confiance a la moyenne.
didg73
BDérisoire
BDérisoire

postez vos avis

Messagede Hugui » 24/03/2007 21:02

Je suis assez d'accord que cela manque d'avis dans la BEL. J'essaye d'en mettre systématiquement quand je lis une nouvelle bd.
Mais pour l'instant mon temps libre passe à enregistrer ma collection, mais je me suis promis ensuite de tout relire pour mettre des avis sur tout ce que j'ai car pour beaucoup c'est trop lointain pour les mettre de mémoire.

Mais c'est pas demain la veille, après 4 mois, je n'en suis qu'à environ 1000 sur 1600, donc il faudra bien attendre l'été.

Et pour les avis, ça me donne du boulot pour quelques années, mais ça me motive pour relire ma collection ! :wink:
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
Hugui
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com