Je m'en veux pour Franz Drappier, Berthet et Malik dont les têtes m'étaient assez familières, mais je n'ai pas cherché à savoir qui faisait vraiment partie du staff à l'époque. Et l'impossibilité d'agrandir dans de bonnes conditions a sans doute un peu joué.
Je m'en veux aussi d'avoir confondu Bergèse (dont la mèche sur le front part dans un sens opposé à celle de de Gieter ; chez Bergèse, raie à droite et mèche tombant vers la gauche du front) avec le créateur de Papyrus dont je ne connaissais pas le visage (sans doute jamais mémorisé).
Il m'aurait fallu la fonction qui permet d'agrandir l'image sans flouter. Merci au tuturier pour sa devinette, mais ça manquait quand même de confort, tout ça.
En 1994, j'avais déjà largué le journal Spirou depuis quelques années, n'achetant occasionnellement que quelques numéros (3 à 5 par an ?).
A cette époque, de tous les auteurs réunis sur la photo, je n'avais eu l'occasion de croiser que Dodier pour une dédicace, six ans plus tôt. Et quelques années plus tard, j'ai eu aussi l'opportunité de rencontrer Berthet et Midam puis Saive. Peut-être Tome, également ?... Je ne saurais plus dire. Mais je n'ai jamais trop fréquenté les festivals et salons et même lorsqu'il m'est arrivé de m'y rendre, j'ai fui systématiquement les grandes files d'attente.