Lors du divorce mon ex est partie avec le mètre-ruban. Je me disais bien que je m'étais fait enfler...!Cabarezalonzo a écrit:Ah ben, voilà ! On avance. Le double-décimètre est réapparu, subitement, après un séjour dans le grille-pain.
Lors du divorce mon ex est partie avec le mètre-ruban. Je me disais bien que je m'étais fait enfler...!Cabarezalonzo a écrit:Ah ben, voilà ! On avance. Le double-décimètre est réapparu, subitement, après un séjour dans le grille-pain.
Diddu a écrit:Hauteur de la vignette du sieur Bouchu : 54 mm
Qu'on se le dise
Genug a écrit:Lors du divorce mon ex est partie avec le mètre-ruban. Je me disais bien que je m'étais fait enfler...!Cabarezalonzo a écrit:Ah ben, voilà ! On avance. Le double-décimètre est réapparu, subitement, après un séjour dans le grille-pain.
Diddu a écrit:Est-ce qu'un lecteur du récent "Maurice Tillieux de la mer à la gloire à travers les bulles" rédigé par Marc Hendrickx et publié aux éditions de l'âge d'or sait si "l'oubli" de Thierry Winants dans son ouvrage Repères consacré à Maurice Tillieux concernant le dernier assyrien, des aventures de monsieur Bouchu a été réparé ?
Diddu a écrit:Avec l'aimable complicité de mr_switch :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités