Speltens compte-t'il donné une suite à son autre série des Larmes de Pourpre.
Moi aussi très heureux de la suite de M99, c'est une très bonne série, du moins elle à très bien commencée.
Concernant la 2eme série je peux me tromper mais il me semble qu'elle est terminée... mais à confirmer
Et non TheRouch, tu as eu une mauvaise info .
La série "M99" s'étalera sur 4 tomes. J'ai eu la chance de voir un petit apperçu de la suite, et autant te dire qu'il va y avoir plein de rebondissements. Voila une série qui sera prometteuse
Content de m'etre trompé surtout pour Olivier que j'avais croisé et qui se faisais des soucis concernant "Larmes de pourpre", la serie devait et il me semble a été quand même abregée.
Pour M99 comme je l'ai dit précedemment j'attends la suite avec impatience car j'avais bien accroché le tome 1 autant sur le plan de l'histoire que du dessin. De toute façon je compte bien l'acheter et me le faire dedicacé le plus tot possible.
Mince je pensais qu'il n'etait pas sortie car encore jamais vu en librairie et sur le site de Joker Edition il n'apparait meme pas. Pourtant les librairies je les connais bien mais je les pas vu...
Bon va falloir que je torture un libraire ce week end
Ben voila c'est commandé chez mon libraire cette apres-midi car ils ne l'ont jamais reçu et peut etre certainement pas commandé lors de la sortie.
Mais je ne suis pas reparti les mains vides quand meme, j'etais meme plutot chargé... satané mois d'octobre, et maudit Dargaud ils sortent tout en meme temps.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités