sixann a écrit:C'est sûr, Nirm, que ta contribution rehausse grandement la richesse du topic
Aigle Solitaire a écrit:Perso j'attends quelques avis pour voir. Ayant quand même pas mal de connaissances dans ce domaine, j'ai peur que ce soit un peu trop vulgarisé pour moi (c'est-à-dire de ne rien apprendre de plus que ce que je sais déjà).
Aigle Solitaire a écrit:Perso j'attends quelques avis pour voir. Ayant quand même pas mal de connaissances dans ce domaine, j'ai peur que ce soit un peu trop vulgarisé pour moi (c'est-à-dire de ne rien apprendre de plus que ce que je sais déjà).
Le Tapir a écrit:Moi, c'est exactement le contraire, j'ai peur d'entraver que dalle!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Moi, c'est exactement le contraire, j'ai peur d'entraver que dalle!
Alors je reconnais avoir commencé ça en étant un peu fatigué mais écoutes c'est exactement ce qui m'est arrivé!
Dessins très bons mais au bout de 4 pages je me suis dit "putain mais de quoi ça cause ce bordel?!"
du coup c'est en stand-by!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Moi, c'est exactement le contraire, j'ai peur d'entraver que dalle!
Alors je reconnais avoir commencé ça en étant un peu fatigué mais écoutes c'est exactement ce qui m'est arrivé!
Dessins très bons mais au bout de 4 pages je me suis dit "putain mais de quoi ça cause ce bordel?!"
du coup c'est en stand-by!
silverfab a écrit:moques toi, pas sur que tu y pigerais beaucoup plus
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:moques toi, pas sur que tu y pigerais beaucoup plus
Jamais prétendu le contraire mais moi je l'aurais pas acheté ! .
Le Tapir a écrit:Perso je pense que quand j'aurais lu cette BD je comprendrai l'idée de Dieu, j'embrasserai l'infini de l'univers, je me remettrai à écouter Def Leppard comme quand j'avais 13 ans, toussa toussa!
Le Tapir a écrit:Perso je pense que quand j'aurais lu cette BD je comprendrai l'idée de Dieu, j'embrasserai l'infini de l'univers, je me remettrai à écouter Def Leppard comme quand j'avais 13 ans, toussa toussa!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Perso je pense que quand j'aurais lu cette BD je comprendrai l'idée de Dieu, j'embrasserai l'infini de l'univers, je me remettrai à écouter Def Leppard comme quand j'avais 13 ans, toussa toussa!
Putain...Def Leppard!
Encore un truc qui nous rajeunit pas!
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Perso je pense que quand j'aurais lu cette BD je comprendrai l'idée de Dieu, j'embrasserai l'infini de l'univers, je me remettrai à écouter Def Leppard comme quand j'avais 13 ans, toussa toussa!
Putain...Def Leppard!
Encore un truc qui nous rajeunit pas!
Non et puis, y'a quand même mieux comme musique!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités