vince2710 a écrit:OK, super, merci pour ces précisions très utiles !
Je comprends beaucoup mieux maintenant et je vais sans doute passer à la version payante.
Pour la version gratuite, le scan ne fonctionne pas, en tout cas avec mon smartphone (Android 10 sur smartphone Honor 8x)...
Voici le message d'erreur qui s'affiche dès que je lance le scan : "Désolé, la caméra Android rencontré (sic) un problème. Un redémarrage de l'appareil est peut-être nécessaire."
Evidemment, après redémarrage, le problème persiste et je ne vois pas où je peux autoriser l'application à utiliser l'appareil photo.
J'en déduis donc que le scan n'est pas accessible dans la version gratuite de l'application et que cette même version gratuite ne permet pas de modifier les paramètres à cet effet... J'espère ne pas me tromper pour ne pas être déçu une fois que j'aurai payé...
Karzak a écrit:Du coup c'est bon ça fonctionnne vince ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité