Acheté d'occas en intégrale et comble de l'horreur ni à toi ni à ton binôme mais au multicolore
Arf tu prends des choses au Binôme de secours. Arf je ne sais si on và pouvoir te pardonner cet écart
Acheté d'occas en intégrale et comble de l'horreur ni à toi ni à ton binôme mais au multicolore
Arf tu prends des choses au Binôme de secours. Arf je ne sais si on và pouvoir te pardonner cet écart
J'ai découvert Les Feux avant Trolls de Troy mais après Lanfeust de Troy. Et je rêve toujours à ce p.... de tome 4 !
Hey ben , Magic_Fred, ce que je sais et de la bouche même de sieur Arleston, c'est que ce tome 4, Mourier il est pas prêt de nous le pondre. Et de la bouche de Mourier lui-même, il en est rien sorti, quand on lui a demandé, apparement c'est un sujet qui le gonffle un peu.
Bah, pour autant, il nous reste le droit de rêver.
Hey ben , Magic_Fred, ce que je sais et de la bouche même de sieur Arleston, c'est que ce tome 4, Mourier il est pas prêt de nous le pondre. Et de la bouche de Mourier lui-même, il en est rien sorti, quand on lui a demandé, apparement c'est un sujet qui le gonffle un peu.
Bah, pour autant, il nous reste le droit de rêver.
Cela voudrait-il dire que Mourier n'aime pas vraiment cette série ou n'a plus envie de la dessiner ? :hebe:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités