Salut
Il était pas +/- une décision de ne avoir pas les portfolios sur la BeL, moi je me fiche hein parsque comme Morti moi j'ai mes portfolios dans les albums aussi...
Par example , mais j'ai trouvé plusiers
Pedro
Je ne sais pas quand la question a été posée, je suis relativement nouveau, mais perso, je mets mes portfolio dans le parabd. Ce ne sont que des "images", belles en soient mais sans texte et histoire. Elles peuvent accompagner visuellement un album, offrir un plus(réf. au dernier portfolio de Gibrat à Paris) mais sans lecture...
Et tant qu'à faire, quelle est la différence entre un portfolio et Les Filles de Soleil si ce n'est qu'un est relié et l'autre pas ???
Si on met les portofolios dans xxx - Divers, je ne pense pas que ça dérange beaucoup de monde...il n'y a pas 20000 portfolios non plus...
Et tant qu'à faire, quelle est la différence entre un portfolio et Les Filles de Soleil si ce n'est qu'un est relié et l'autre pas ???
Si on met les portofolios dans xxx - Divers, je ne pense pas que ça dérange beaucoup de monde...il n'y a pas 20000 portfolios non plus...
Oui, pourquoi pas. L'avantage c'est qu'ensuite, on peut les exporter de la BEL à chez soi, tout simplement.
Question toute bête peut-on déplacer une saisie provenant de la BEL et l'incorporer dans son para-BD. Je pense au côté pratique, un portfolio mis dans la BEL, je le rappatrie et je le classe ou je le souhaite chez moi (ParaBD) Possible
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités