Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

port 3306

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

port 3306

Messagede niala » 02/04/2003 21:38

j'ai le même prob que charlie avec le port 3306
j'ai la version mise à jour 4.2.2
je l'ai réinstallée avec le setup.exe
je me connecte avant sur internet et je peux accecder au web à partir de
bdgest avec le bouton "web" mais pas celui "online"
j'ai vérifié les dll, elles sont bien là, par précaution j'ai réexécuter l'install des dll.
je n'avait pas le problème avec la version antérieur de bdgest
bref je ne sais plus quoi faire !!! :|
Avatar de l’utilisateur
niala
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 17/02/2003
Localisation: 79
Age: 57 ans

port 3306

Messagede niala » 02/04/2003 21:50

j'ai le même prob que charlie avec le port 3306
j'ai la version mise à jour 4.2.2
je l'ai réinstallée avec le setup.exe
je me connecte avant sur internet et je peux accecder au web à partir de
bdgest avec le bouton "web" mais pas celui "online"
j'ai vérifié les dll, elles sont bien là, par précaution j'ai réexécuter l'install des dll.
je n'avait pas le problème avec la version antérieur de bdgest
bref je ne sais plus quoi faire !!! :|


je viens de réinstaller la version 4.2.1 et c'est pareil , est ce que çà peut venir de ma configuration de internet explorer ?
Avatar de l’utilisateur
niala
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 17/02/2003
Localisation: 79
Age: 57 ans

port 3306

Messagede booktin » 02/04/2003 22:23

Quelle version de Windows utilises-tu :?:
As-tu un firewall du style zonealarm, symantec internet security ou autre... :?:
Avatar de l’utilisateur
booktin
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 956
Inscription: 26/07/2002
Localisation: F-21 DIJON
Age: 62 ans

port 3306

Messagede niala » 03/04/2003 06:56

non je n'ais pas de firewall, pas d'antivirus
ma version de l'os est windows 98 se

je remarque que ce problème est évoqué plusieurs fois depuis quelques temps dans le forum, peut il venir d'un fournissseur d'accés ?
(je suis chez 9online) car j'ai mis hors de cause la version 4.2.2 de bdgest :oops: ,j'ai réinstallé la version 4.2.1 et c'est pareil
pas d'installation de nouveau logiciel (j'ai viré pop up stopper)

merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
niala
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 17/02/2003
Localisation: 79
Age: 57 ans

port 3306

Messagede Flore » 03/04/2003 09:25

ouvre une fenêtre dos et, à la ligne de commande, tape : [code:1:8e8c7f4ab4]telnet www.bedetheque.com 3306[/code:1:8e8c7f4ab4]et note ce qu'il répond ;)
On verra bien
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

port 3306

Messagede niala » 03/04/2003 13:15

voilà ce qu'il m'indique :

(
3.23.51|xz[7C)AK6


: no :
Avatar de l’utilisateur
niala
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 17/02/2003
Localisation: 79
Age: 57 ans

port 3306

Messagede Korben » 03/04/2003 13:18

ouvre une fenêtre dos et, à la ligne de commande, tape : [code:1:c5dbae0a39]telnet www.bedetheque.com 3306[/code:1:c5dbae0a39]et note ce qu'il répond ;)
On verra bien


Pas mal pour une biologiste... ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Korben
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 456
Inscription: 26/07/2002
Localisation: A l'extrémité du balai
Age: 46 ans

port 3306

Messagede Flore » 03/04/2003 13:19

voilà ce qu'il m'indique :

(
3.23.51|xz[7C)AK6


: no :


Mais non :ok:
Ca signifie que le port 3306 est ouvert
Sinon tu aurais eu "impossible de se connecter à l'hôte sur le port 3306 : échec lors de la connexion"
Comme moi du boulot.
Donc ton port 3306 est ouvert. Donc le problème est ailleurs :? comme la vérité... CHEEEEF
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

port 3306

Messagede Flore » 03/04/2003 13:26

Pas mal pour une biologiste... ;) :D


Dont le copain est informaticien ;) , parce que sinon :roll:
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

port 3306

Messagede niala » 03/04/2003 13:36

ouais je suis super content de savoir que mon port 3306 est ouvert,
un moment j'ai cru qu'il se fermerai à tout jamais comme une huitre fachée, mais non il est vivant, il respire, c'est beau la vie de ces petites
bêtes finalement !
:D

heu, oui mais le problème reste entier et là çà commence à me g... sérieusement, tient je vais aller faire du jardin ça va me calmer :cry:

merci et à plus !
Avatar de l’utilisateur
niala
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 17/02/2003
Localisation: 79
Age: 57 ans

port 3306

Messagede Flore » 03/04/2003 13:38

ouais je suis super content de savoir que mon port 3306 est ouvert,
un moment j'ai cru qu'il se fermerai à tout jamais comme une huitre fachée, mais non il est vivant, il respire, c'est beau la vie de ces petites
bêtes finalement !
:D

heu, oui mais le problème reste entier et là çà commence à me g... sérieusement, tient je vais aller faire du jardin ça va me calmer :cry:

merci et à plus !


Ben oui je sais bien, mais au moins on a éliminé une des causes possibles du problème :?
Qu'est ce que tu veux je suis scientifique, moi !
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

port 3306

Messagede BDGest » 03/04/2003 13:40

Bon alors on résume. Le port 3306 est ouvert, et les dll correctement installée ET enregistrées. les 2 dll sont bien dans c:windowssystem...

Bon je ne vois qu'une chose, desintalle BD Gest' en faisant une copie des tes données, et reinstalle le pakcage complet ?

Essaye de vider tes internet temporary files aussi ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

port 3306

Messagede moonlight666 » 03/04/2003 14:30

Euh .. moi aussi du boulot ca bloque , y a moyen de contourner ca si on est pas administrateur ou pas ???

merci
@+

voilà ce qu'il m'indique :

(
3.23.51|xz[7C)AK6


: no :


Mais non :ok:
Ca signifie que le port 3306 est ouvert
Sinon tu aurais eu "impossible de se connecter à l'hôte sur le port 3306 : échec lors de la connexion"
Comme moi du boulot.
Donc ton port 3306 est ouvert. Donc le problème est ailleurs :? comme la vérité... CHEEEEF
Avatar de l’utilisateur
moonlight666
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 185
Inscription: 31/03/2003
Localisation: Paris
Age: 43 ans

port 3306

Messagede Flore » 03/04/2003 14:32

Euh .. moi aussi du boulot ca bloque , y a moyen de contourner ca si on est pas administrateur ou pas ???

merci
@+


Pas à ma connaissance... je n'utilise bdgest que de chez moi à cause de ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

port 3306

Messagede jeremie » 03/04/2003 15:39

Pas à ma connaissance... je n'utilise bdgest que de chez moi à cause de ça ;)


Pareil que Flore, mais bon, tes BDs sont à la maison, non ?
Si le port est fermé, seule la partie online ne fonctionne pas...et tu peux toujours aller voir la base sur http://www.bedetheque.com
Avatar de l’utilisateur
jeremie
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1580
Inscription: 15/07/2002
Localisation: Rennes, Bretagne
Age: 59 ans

port 3306

Messagede joky » 03/04/2003 16:05

Euh .. moi aussi du boulot ca bloque , y a moyen de contourner ca si on est pas administrateur ou pas ???

merci
@+


Pas à ma connaissance... je n'utilise bdgest que de chez moi à cause de ça ;)
Bein si :mrgreen: SI tu es administrateur DE TON FIREWALL, il suffit de faire discrétement évoluer les règles :roll:
Avatar de l’utilisateur
joky
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1707
Inscription: 29/07/2002
Localisation: F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :)
Age: 51 ans

port 3306

Messagede niala » 03/04/2003 18:09

bon, j'ai tout viré (en passant même avec regcleaner) réinstallé, réenregistrement (mot passe code etc), importer ma collection sauvegardé
et mêmes souci :|

c'est pas grave je les rentrerais avec mes petites mimines les données,
d'autant plus que je ne suis pas un furieux acheteur de bd donc ça ne devrait pas me prendre longtemps. En tout cas je vous remercie tous pour votre aide ! :ok:
Avatar de l’utilisateur
niala
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 17/02/2003
Localisation: 79
Age: 57 ans

port 3306

Messagede niala » 04/04/2003 20:18

finalement je reviens à la charge avec mes problèmes de connexion à la Bel,
je me suis apercu que je n'ai pas, dans mon dossier bdgest, le dossier "dll" avec la fameuse myodbc.dll qui me sauverai peut être,
j'ai voulu la télécharger à partir du site dans la rubrique téléchargement
mais apparement le lien est mort.

quelqu'un aurait une petite solution, j'accepte même les solutions des biologistes :D
merci
Avatar de l’utilisateur
niala
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 17/02/2003
Localisation: 79
Age: 57 ans

port 3306

Messagede StephaneA » 04/04/2003 20:35

apparement le lien est mort.

Sans doute à cause du déménagement du site... :?:
Le chef va arranger ça :idea:
Avatar de l’utilisateur
StephaneA
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1961
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-91 Sainte-Geneviève-des-Bois
Age: 50 ans

port 3306

Messagede BDGest » 04/04/2003 20:51

Cette dll n'est plus necessaire, il faudrait que je mette l'aide à jour. Ce n'est pas ça :?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Suivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités