Aigle Solitaire a écrit:"Je crois aux forces de l'esprit."
Ce n'est pas un poncif ça, c'est une belle phrase épitaphe!
Aigle Solitaire a écrit:"Je crois aux forces de l'esprit."
kantessekonmange a écrit:Du roi des Belges ?
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:"Je crois aux forces de l'esprit."
Morti a écrit:" Au revoir !"
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:"Je crois aux forces de l'esprit."
Pour l'originale, oui.
De temps à autre, il y en a qui la reprennent un peu modifiée, et cela me fait alors doucement rire.
Le Tapir a écrit:D'ailleurs, au passage, je conseille tout à fait cette BD:
Morti a écrit:"Vous n'avez pas le monopole du coeur..."
toine74 a écrit:Morti a écrit:"Vous n'avez pas le monopole du coeur..."
Ce n'est pas un poncif, juste une phrase qui a marqué son époque. Je ne crois pas qu'un autre politicien ne l'a jamais réutilisé.
toine74 a écrit:Morti a écrit:"Vous n'avez pas le monopole du coeur..."
Ce n'est pas un poncif, juste une phrase qui a marqué son époque. Je ne crois pas qu'un autre politicien ne l'a jamais réutilisé.
toque a écrit:"C'est une excellente question et je vous remercie de me l'avoir posée."
toque a écrit:Je l'ai au moins déjà entendu chez Royale, Sarko et Fillon. Mais les Journalistes servent tellement la soupe qu'il sont nombreux a sortir cette phrase ou une du même genre.
Anianka a écrit:toque a écrit:Je l'ai au moins déjà entendu chez Royale, Sarko et Fillon. Mais les Journalistes servent tellement la soupe qu'il sont nombreux a sortir cette phrase ou une du même genre.
c'est surtout qu'en général, la question, elle a été fortement suggérée avant l'interview ...
Coldo3895 a écrit:"Ce que les français veulent, c'est...."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités