jiaim a écrit:Bonjour
j'ai télécharge la version gratuite de BDgest online sur mon mac. l'essai m'a vraiment convaincu et j'ai voulu acheter.
et là, je suis perdu...
pour les mac, votre politique tarifaire est des plus complexes et on a du mal a savoir ce que regroupe chaque tarif, les applications dont nous avons vraiment besoin. Par ailleurs Ibédé semble être très différent de bdgest et nous renvoie à d'autres outils (bookpedia).
bref, on ne sais plus ce qu'on achète
enfin, 12€/an, en plus de la licence pour le online, n'est il pas un peu excessif ?
je suis déçu
jiaim a écrit:Merci pour ces infos . Mais je me pose encore des questions
Pour un Mac, on achète :
1. licence initiale (44,90€) + Ibédé (22€) + Bookpedia (14€) soit 80,90€ auxquels on rajoute au bout d'un an 12€ d'abonnement annuel ?
Ou
2. 'achat de la licence initiale (44,90€) + 12€/an au bout d'un an suffisent ils a utiliser BDgest online ?
Dans ce cas, le BDgest online offre t il les mêmes fonctionnalités que BDgest 7 ?
on va y arriver
jiaim a écrit:Bonjour et merci pour vos réponses
vos réponses ont l'air de confirmer que les versions PC ou mac n'apportent presque rien de plus que la version online. donc pas besoin de ibédé.
j'ai commencé à référencer mes BD sur la version gratuite de BDgest online. Je me suis dis que c'était la meilleure façon de découvrir le logiciel et la communauté.
Mes premières impressions sont plutôt bonnes et je verrais dans quelque temps si je bascule dans le monde des licenciés ! et pouvoir enfin réaliser un vieux rêve :
entrer dans un magasin de BD avec un iphone et acheter enfin tous mes albums manquants !!
merci encore
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités