Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

poésie, encre , aquarelles pour univers psy

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Messagede margo » 01/09/2008 13:53

poésie , encre , aquarelles pour univers psy avec quelques duretés très réalistes.
bref cherche desssinateur qui comprendrait mon univers poétique et fou.
je suis poète , j'écris des nouvelles , mais là cette longue histoire pourrait être la mienne et je n'ai pas le coeur au roman :sad:

mon scénario :
deux êtres venus du fond des âges (l'une a plongé dans le néant pour sauver l'un) se retrouvent sur la terre par la simple naissance a un an d 'intervalle. pendant trente ans leurs vies sont ordinairement douloureuses et toujours barrées par des amours impossibles, jusqu'à ce que la folie entraine Elle dans un hopital psychiatriqe ou Lui l'attend comme infirmier.
POurtant pendant douze ans leurs entrecroisements chastes et amoureux dans l'univers psychiatrique font comprendre à Elle que LUi n'est autre que son amour divin.
LUI pris dans la déontologie avec un grand sens de la justice de l'honneteté voire de la sainteté qu'il cache sous des dehors de loubard et de dur à cuire athée , elle prise dans une foi dans un dieu qui ne lui permet qu'un homme partageant la même foi, rien ne les autorise à s'épouser sur cette terre.
et si c'était la volonté de Lui lui même pour sauver sa femme du cri éternel ?
la seule manière de racheter le cri éternel malédiction sur sa femme , c'est de mourir suicidé et d'affronter la damnation.
Aussi un jour qu'elle se retrouve à l'hopital psy pour un nouvel acces de folie douce, Elle apprend la mort de Lui sournoisement par intermédiaire. LUI est il vraiment mort ou bien enfermé d ans un autre hopital psy ?
elle comprend que seule elle peut le sauver de la damnation et elle prépare grâce à l'informatique et le délire hallucinatoire, mais est ce vraiment du délire ? le chemin d'accès pour Lui à la vie éternelle.
Pendant dix ans elle et lui vont se parler par lettres interposées l'esprit de l'un dans l'esprit de l'autre
Jusqu'au jour jour où rachetés défintivement et le cri et la damnation, ils vont se retrouver dans un autre monde Elle enlevée dans les airs à sa rencontre et Lui vainqueur de tous leurs ennemis. Ils chosisssent une autre terre entre ciel et terre pour vivre enfin leur amour éternel laissant les hommes à leurs ciels et leurs enfers .

l'histoire demande de se passer de la notion de temps et de réalité visible et temporelle et d'y revenir brutalement quelquefois. Il faut savoir dessiner poétique et intemporel et très réaliste tout autant .

je poste ce scénario à la société des gens de lettre pour protection intellectuelle et artistiquedès maintenant
L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple.
Le chef
margo
BDétraqué
BDétraqué

Messagede margo » 11/09/2008 09:50

cette histoire est inbédéable ! allez ma loute colle toi zy à ton roman !
L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple.
Le chef
margo
BDétraqué
BDétraqué

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements