Attention, si tu choisi un Palm assure toi que tu peux bien rajouter des cartes mémoire. Par défaut la mémoire dans l'appareil ne te permet pas d'installer une grosse base.
Pour ma part, je préfère un Pocket PC, car ça ressemble plus à un PC sous Windows, les fichiers n'ont pas besoin d'être systhématiquement converti et comme j'ai un grand écran ( 4" ) je n'en connait pas en palm.
M'enfin chacun choisi ce qu'il préfère. Le gouts et les couleurs ne se discutent pas
C'est bien pour ça que j'ai choisi un Palm. Au fait le Palm marche avec Windows, Mac et Linux...Pour ma part, je préfère un Pocket PC, car ça ressemble plus à un PC sous Windows,
Attention, si tu choisi un Palm assure toi que tu peux bien rajouter des cartes mémoire. Par défaut la mémoire dans l'appareil ne te permet pas d'installer une grosse base.
Disons un petit Palm avec 16 Mo de mémoire, t'as de quoi en mettre des BD, on parle d'un palm, pas d'un PocketPC !
Ma base de 1000 bd occupe moins de 600 ko
Et il est bon de rappeler aussi qu'un Palm a besoin d'un processeur beaucoup moins puissant qu'un Pocket PC pour des performances égales...
Et que PalmOS (le nom de l'OS) est un OS fait exprès pour les assistants personnels et pas une usine à gaz reconvertie...
petite déception quand même car j'espérais qu'il soit possible de transférer directement tout BDGest d'un ordinateur vers l'autre.
Petit up pour te remercier de tes conseils.
Je reviens de la Fnac les mains vides (rupture de stock)
Par contre, après un petit tour sur le net, je viens de me rendre compte qu'un magasin où j'habitais avant (sous d'autres cieux mais pas de VPC) propose ces ordinateurs beaucoup moins cher.
Je crois que je vais attendre d'y retourner (dans 2-3 mois) pour l'acheter.
Donc, tu as (ainsi que MazeEcho) encore quelques semaines de répit avant d'être assailli de questions débiles concernant le transfert de ma collection vers un PocketPC... profitez-en
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités