Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pocket Pc...suite...

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Pocket Pc...suite...

Messagede stany » 04/07/2002 22:22

Je ne savais pas comment te reposer des questions en repassant par le message initial.

1.Dans la commande SQL avancée, je n'ai pas de requête Palm, serait elle presente dans une dernière version de Bd Gest que je n'aurais pas encore chargée ???

2.Est il possible d'exporter uniquement une version light en Html à savoir la série + le n° et le titre de l'album. Le seul but pour moi de me ballader avec Bd Gest sur un Pocket Pc est de savoir à tout moment (librairie, festival, brocante) quels sont les albums que je possède déjà afin de ne plus en acheter un deuxième exemplaire.

3.Faut il utiliser un autre soft pour balancer la base de données sur le Pocket Pc comme le logiciel Think Db pour le Palm ???

4.La consultation sur Pocket Pc des fichiers HTML ou des données au format texte sont elles facile d'accès.Je m'explique, sur mes anciens Psion série 3 chaque série était enregistrée sur une fiche (comme dans Access), cela signifie que lorsque j'interrogeais mon Psion sur une série, je voyais immédiatement les albums que je possédais.

Est il possible d'avoir une visualisation du résultat d'un écran Pocket Pc après exportation de Bd Gest ???

Merci d'être précis sur tes réponses car je voudrais être certain du résultat avant d'investir dans un I-Pak qui ne me contenterait pas un maximum.
Avatar de l’utilisateur
stany
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Luxembourg
Age: 53 ans

Pocket Pc...suite...

Messagede BDGest » 05/07/2002 11:39

Dans la commande SQL avancée, je n'ai pas de requête Palm

Pour la requête PALM, la voici. Elle te permet de récupérer toutes les informations de ta base et de l'exporter ensuite vers un fichier texte (2ème onglet "Résultat de la requête" dans l'écran SQL avancé). Je te conseille de sauvegarder cette requête dans l'écran SQL afin de toujours l'avoir à disposition) :

[code:1:6304fae15f]SELECT A.IdAlbum, S.Titre AS Serie, A.Num AS N, A.Titre AS Titre,
A.EdO AS EdO, (A.CoteActuelle) AS Cote, A.DateAchat AS [Date],
A.PrixAchat AS Prix,
IIF(Sc.Pseudo<>NULL AND Sc.Pseudo<>"", Sc.Pseudo,
IIF(Sc.Prenom<>NULL AND Sc.Prenom<>"", (Sc.Nom & ", "
& Sc.Prenom), Sc.Nom)) AS Scenariste,
IIF(D.Pseudo<>NULL AND D.Pseudo<>"", D.Pseudo,
IIF(D.Prenom<>NULL AND D.Prenom<>"", (D.Nom & ", "
& D.Prenom), D.Nom)) AS Dessinateur,
IIF(C.Pseudo<>NULL AND C.Pseudo<>"", C.Pseudo,
IIF(C.Prenom<>NULL AND C.Prenom<>"", (C.Nom & ", "
& C.Prenom), C.Nom)) AS Coloriste,
S.Style AS Style, A.Editeur AS Editeur,
IIF(A.Etat=0, "Etat Neuf", IIF(A.Etat=1, "Tres bon etat",
IIF(A.Etat=2, "Bon Etat",
IIF(A.Etat=3, "Etat Moyen", "Mauvais Etat")))) AS Etat,
IIF(A.Format=0, "Normal", IIF(A.Format=1, "Grand",
IIF(A.Format=2, "A l'italienne", "Autre"))) AS Format,
A.HorsSerie AS Dedicace, A.Integrale AS Integrale,
A.EditionLimitee AS TirageTete, A.Collection AS Collection,
A.Reference AS ISBN, A.DL AS DL, A.Commentaire AS Commentaire,
A.NoteAlbum AS [Note], A.Broche AS Broche, A.NbPages AS Pages,
A.Perso1 AS Perso1, A.Perso2 AS Perso2, A.Perso3 AS Perso3
FROM SERIES AS S, ALBUMS AS A, AUTEURS AS Sc,
AUTEURS AS D, AUTEURS AS C
Where S.idSerie = A.idSerie
AND Sc.IdAuteur = A.IdScenariste
AND D.IdAuteur = A.IdDessinateur
AND C.IdAuteur = A.IdColoriste
ORDER BY S.Titre, A.Num[/code:1:6304fae15f]

Est il possible d'exporter uniquement une version light en Html

Pour l'instant, il n'existe pas de version light de l'export HTML pocket PC, mais en l'état il devrait convenir.
Faut il utiliser un autre soft pour balancer la base de données sur le Pocket Pc

Normalement, le pocket PC peut lire directement le HTML si je ne m'abuse. De plus, je crois que tu peux récuperer un fichier texte directement ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité