Le N95 n'est pas compatible windows mobile.
Tous les htc, oui.
Au niveau puissance, ils se valent quasi tous. Regarde plutot pour les fonctionnalités que tu veux en plus (gps, gsm, appareil photo) tout en ayant a l'esprit que ces fonctionnalités supplementaires sont souvent médiocre par rapport a leur equivalent 'unique'
C'est juste un Stand By ! J'avais commencé ça dans une
phase creuse de mes journées de boulot mais là, je suis à 270% d'occupation... Dur dur. Mais promis (du moins j'espère) je m'y remets.
Je viens de reprendre un peu le développement entre midi et 2, tout en mangeant des pizzas. Je devrait être en mesure de vous apporter une version de test assez rapidement (avant le 15 juillet, date de mes vacances). Le gros soucis qui est à mon sens bloquant concerne la vitesse de chargement des liste : 1335 séries met 4 minutes sur un PDA à 500 MHz.
Pour info, je charge 1335 séries et 4350 albums. Ce qui est quand même déjà conséquent.
Dès que j'obtiens un résultat 'acceptable' (j'aimerais descendre aux alentours de 15 / 20 secondes attendu qu'il s'agit d'une initialisation), je mets à disposition pour 3 ou 4 testeurs bêtas.
C'est très clair, et effectivement, on a l'eau à la bouche !
Bravo, Tralala ! Beau travail ! J'attends avec impatience !
Je viens juste de m'équiper d'un PDA...