Le Complot a écrit:Ben oui, On the beach est son plus bel effort...
Mais je ne crois pas qu'il y ait plus mythique que la pochette d'Harvest, le concernant..
Après, ce topic n'est que de la géométrie variable...
satanpetitcoeur a écrit:Dans tout ce qui a été posté, 80% que je n'avais jamais vues.
Croaa a écrit:satanpetitcoeur a écrit:Dans tout ce qui a été posté, 80% que je n'avais jamais vues.
Pas de notre faute si tu vis dans une grotte.
Blague à part, la moitié de ce qui est proposé n'est pas forcément mythique en tant que pochette mais plus le reflet des goûts de chacun.
Si je prends ton exemple de U2, de mythique comme pochette, il n'y a vraiment que WAR et éventuellement Joshua Tree. Le reste non. C'est bien sûr mon jugement mais c'est l'album qui sera surement le plus cité par les fans et par les critiques.
Après il y a l'aspect belle pochette qui est à prendre en compte.
L'album blanc des beatles est un album et une pochette mythique. Mais à afficher sur un mur, pour un peu qu'il soit blanc aussi, à part juste pour dire qu'il est bien là, c'est assez limité je trouve.
sebchoq a écrit:Deux autres pochettes incontournables en ce qui me concerne !!
Mais je plussoie bien sûr, un album parfait, c'est pas tous les jours...
satanpetitcoeur a écrit:
encore heureux, je ne reproche rien à personne
ceci dit, sans être dans une grotte, je vis assez loin... de tout. Et mes moyens (financiers) sont assez limités, ce qui fait que je n'achète pas beaucoup de musique (alors que j'adore ça). Donc j'ai plein de lacunes et n'aurais pas assez d'une vie pour tout combler.
(puisqu'on évoque U2, je pense que celle d'achtung baby doit parler à beaucoup de monde quand même).
xof 24 a écrit:Album qui "offre" une nouvelle vision musicale du groupe
kobaia a écrit:Dans mes bras Olaf ! J’ai failli mettre la pochette de In the Court of the Crimson King, mais si la pochette est culte, ca ne l’empêche pas d’être moche (à mon gout).
satanpetitcoeur a écrit:Dans tout ce qui a été posté, 80% que je n'avais jamais vues.
Olaf Le Bou a écrit:xof 24 a écrit:Album qui "offre" une nouvelle vision musicale du groupe
album largement en tête de la liste des trucs que j'ai écouté à un moment et que je déteste absolument aujourd'hui. eeerk.
Olaf Le Bou a écrit:une couv' en adéquation avec le disque cela dit : moche, conceptuelle, et incroyablement datée !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités