Jetjet a écrit:Perso c'est Trondheim aussi sans hésiter mais j'aime aussi beaucoup Larcenet et je pige pas trop le but de confronter un auteur à un autre...
xof 24 a écrit:Manque l'option : aucun des deux...
Ensuite en tant que dessinateurs, scénaristes, auteurs complets ?
Vivement que je sois multi milliardaire... Je proposerai au amateur des BDs sans le nom des auteurs, et les laisserai les descendre ou les supporter... Et bout d'un temps, je dévoilerai qui.
the cereal killer a écrit:Jetjet a écrit:Perso c'est Trondheim aussi sans hésiter mais j'aime aussi beaucoup Larcenet et je pige pas trop le but de confronter un auteur à un autre...
Parce que ce sont deux auteurs très similaires et que j’aime créer des dilemmes
the cereal killer a écrit:Parce que ce sont deux auteurs très similaires et que j’aime créer des dilemmes
Jetjet a écrit:
C'est comme si on me demandait à un apéro si je veux boire du Bordeaux ou du Bourgogne. Comme j'aime les 2 je prends tout moi, j'aime pas les dilemnes !
the cereal killer a écrit:Jetjet a écrit:C'est comme si on me demandait à un apéro si je veux boire du Bordeaux ou du Bourgogne. Comme j'aime les 2 je prends tout moi, j'aime pas les dilemnes !
Lis bien le sujet ,toine
nexus4 a écrit:Y en a un des deux qui dessine un tout petit mieux que l'autre.
Charlus a écrit:Et sur ce constat, lequel dessine "le mieux" ?
Nirm a écrit:the cereal killer a écrit:Jetjet a écrit:C'est comme si on me demandait à un apéro si je veux boire du Bordeaux ou du Bourgogne. Comme j'aime les 2 je prends tout moi, j'aime pas les dilemnes !
Lis bien le sujet ,toine
Comme mes comparses, je ne vois pas de dilemne.
Je ne vois pas en quoi aimer l'un serait incompatible avec aimer l'autre.
Ni même en quoi l'un serait une alternative à l'autre.
Du coup, ce serait plutôt à toi de reformuler ton titre.
Quant à ton sondage, si on n'aime les 2 on ne vote pas...
the cereal killer a écrit:Jetjet a écrit:
C'est comme si on me demandait à un apéro si je veux boire du Bordeaux ou du Bourgogne. Comme j'aime les 2 je prends tout moi, j'aime pas les dilemnes !
Lis bien le sujet ,toine
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités