nonoboz a écrit:ponzio a un style photographique donc ca permet un rendu tres réaliste et proche des vidéos. ca permet d'avoir un meilleur rendu de s'éloigné des bds jungle (bigard, semoun...) donc le choix de ponzio est judicieux. apres une bd plus belle la vie, c'est consternant comme toute ces pseudo adaptation.
yodada a écrit:Je me demande qui va acheter cette "BD" ! Est-ce les fans de BD, les curieux ou la fameuse ménagère de moins 50 ans ? Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'une telle adaptation !
yodada a écrit:Je me demande qui va acheter cette "BD" ! Est-ce les fans de BD, les curieux ou la fameuse ménagère de moins 50 ans ? Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'une telle adaptation !
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Lapuss a écrit:Je ne vois pas trop ce qu'il y'a de choquant ou de consternant.
Plus Belle La Vie est un succès total, quoi qu'on en dise, et qui dit succès, dit adaptation...
Si Ponzio s'était penché sur une enième adaptation en BD de Wolverine, tout le monde aurait trouvé ça génial, alors que pour un certain public, les super héros sont grotesques et destinés à un public d'enfants.
Moi je trouve ça sympa que pour une fois, une adaptation télé ne va pas être déteriorée par les editions Jungle, et va être réalisée par un professionnel. Après on aime ou on aime pas, mais c'est un peu méprisant d'être déçu que Ponzio participe à ce projet.
ALCANTE a écrit:Est-ce qu'on voit Justine Henin dedans au moins ?
Plus sérieusement, ce qui pose un peu question, c'est de voir que la BD a souvent plus de succès comme produit dérivé (adaptation de film, de série télé, d'émission télé,...) que comme produit original...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité