Une étonnante BD politico-futuriste venue d'Argentine, intelligente et dépaysante !
Dans un futur où la Terre n'est plus qu'une banlieue chaotique pour déshérités, le balèze Kiké et le longiligne Toti, deux pieds nickelés attachants plus rêveurs que déménageurs, ont une livraison délicate à assurer vers la lointaine Lunærope.
Pourtant, quand la fille de Kiké lui annonce son départ, celui-ci perd pied. Prêt à tout pour la retenir, il va se lancer dans une mission de tous les dangers...
Sarbacane exhume Planeta extra du duo argentin Diego Agrimbau / Gabriel Ippóliti (La Bulle de Bertold, La grande toile, Eden hôtel, Guarani : Les enfants soldats du Paraguay...), BD paru il y a une dizaine d'années chez l'éphémère section comics de l'éditeur espagnol Planeta DeAgostini, à la suite d'un concours. Parution le 5 février prochain.
Une étonnante BD politico-futuriste venue d’Argentine, intelligente et dépayasante !
Dans un futur où la Terre n’est plus qu’une banlieue chaotique pour déshérités, le balèze Kiké et le longiligne Toti, deux pieds nickelés attachants plus rêveurs que déménageurs, ont une livraison délicate à assurer vers la lointaine Lunærope.
Pourtant, quand la fille de Kiké lui annonce son départ, celui-ci perd pied. Prêt à tout pour la retenir, il va se lancer dans une mission de tous les dangers…
Plus d'infos et des extraits chez l'éditeur.