pabelbaba a écrit:C'était arrivé à un américain qui avait acheté une couverture de Mignola aux enchères en France et elle est arrivée pliée en deux.
Eltanin a écrit:La faute à l'expéditeur.
Si le paquet contenant la planche peut être plié, c'est que l'emballage est insuffisant.
Quand j'expédie un original à quelqu'un, j'ai une règle simple: Protéger le colis jusqu'à ce que les inscriptions "Ne pas plier" ou "Fragile" ne soient plus nécessaires. Avoir besoin de l'une de ces deux inscriptions est un signe que le paquet est insuffisamment protégé.
De toute façon privilégier les réceptions contre signature, ça me semble évident.
vasel a écrit:De toute façon privilégier les réceptions contre signature, ça me semble évident.
Mais moi, lors des réceptions de mes colis, les galeries m'ont dit que normalement, c'est le facteur qui doit normalement sonner à la porte et me faire signer un document.
hors ici, je n'ai jamais rien signé et les planches originales se sont retrouvés directement dans ma boite aux lettres.
Alors à qui la faute ?
vasel a écrit:De toute façon privilégier les réceptions contre signature, ça me semble évident.
Mais moi, lors des réceptions de mes colis, les galeries m'ont dit que normalement, c'est le facteur qui doit normalement sonner à la porte et me faire signer un document.
hors ici, je n'ai jamais rien signé et les planches originales se sont retrouvés directement dans ma boite aux lettres.
Alors à qui la faute ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités