pabelbaba a écrit:Je défendais ebay France pour les originaux parce que quelques uns assez sympas passaient chaque année, mais ce n'est plus vrai, on ne voit passer presque que des vendeurs pro avec des prix en achat immédiat sur des pièces bof.
En revanche ebay US propose encore pas mal de trucs sympas, le souci c'est que les vendeurs acceptent de moins en moins d'envoyer les pièces en France...
bul_d_bul a écrit:pabelbaba a écrit:Je défendais ebay France pour les originaux parce que quelques uns assez sympas passaient chaque année, mais ce n'est plus vrai, on ne voit passer presque que des vendeurs pro avec des prix en achat immédiat sur des pièces bof.
En revanche ebay US propose encore pas mal de trucs sympas, le souci c'est que les vendeurs acceptent de moins en moins d'envoyer les pièces en France...
Oui concernant les planches US mais l'autre probleme c'est que tu te fais tartiner 20% en plus de TVA....
RoryG a écrit:Je pense que eBay a tout fait au cours des années pour décourager les vendeurs...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités