Poupouille a écrit:Et c'est vraiment bien Rapaces ? J'ai plusieurs fois hésité à m'y mettre. Peut-être que l'intégrale vaut le coup. On a combien d'albums pour 39€ ?
Ce qui me gêne avec bon nombre d'intégrales, c'est qu'on n'économise pas vraiment par rapport aux BD achetées séparément et qui sont pourtant beaucoup plus faciles à lire.
Poupouille a écrit:Et c'est vraiment bien Rapaces ? J'ai plusieurs fois hésité à m'y mettre. Peut-être que l'intégrale vaut le coup. On a combien d'albums pour 39€ ?
Ce qui me gêne avec bon nombre d'intégrales, c'est qu'on n'économise pas vraiment par rapport aux BD achetées séparément et qui sont pourtant beaucoup plus faciles à lire.
jeremy42 a écrit:Poupouille a écrit:Et c'est vraiment bien Rapaces ? J'ai plusieurs fois hésité à m'y mettre. Peut-être que l'intégrale vaut le coup. On a combien d'albums pour 39€ ?
je sait pas si c est bien je l est commandé on verras bien par contre il y a dans l integrales les 4 albums de rapaces
paulo^3 a écrit:Poupouille a écrit:Et c'est vraiment bien Rapaces ? J'ai plusieurs fois hésité à m'y mettre. Peut-être que l'intégrale vaut le coup. On a combien d'albums pour 39€ ?
Le tome 1 est sympa. Le 2 moyen et je n'ai jamais pu finir le tome 3.
Une série qui selon moi ne vaut que par son dessin.
myosushi a écrit:Bonsoir,
Dites on peut encore le trouver quelque part l'intégrale du prince de la nuit ? j'ai cherché sur plusieurs sites sans succés et en commande unitaire il manque même certains tomes !
si quelqu'un à une bonne adresse je suis preneuse.... merci ^^
Zartan bis a écrit:myosushi a écrit:Bonsoir,
Dites on peut encore le trouver quelque part l'intégrale du prince de la nuit ? j'ai cherché sur plusieurs sites sans succés et en commande unitaire il manque même certains tomes !
si quelqu'un à une bonne adresse je suis preneuse.... merci ^^
Ben tu n'as pas du chercher beaucoup car j'en ai trouvé un dès la 1ère réponse sur Google
http://www.amazon.fr/Prince-Nuit-lInt%C ... 2723453421
myosushi a écrit:finalement non, c'est un couverture souple et les commentaires sont plus que moyens sur cet intégral... par contre il refont le coffret sur la fnac pour ceux qui sont intéréssés !
Zartan bis a écrit:myosushi a écrit:finalement non, c'est un couverture souple et les commentaires sont plus que moyens sur cet intégral... par contre il refont le coffret sur la fnac pour ceux qui sont intéréssés !
Méfie toi de la FNAC. Souvent ils prennent ta commande comme
si ils avaient le produit et 15 jours 3 semaines plus tard
ils t'envoient un mail pour te dire que ça n'existe plus.
Ça m'est arrivé 3 fois depuis je n'achéte plus que chez "Amazon"
Pub gratuite.......
spourite a écrit:L'intégrale Jazz Maynard est toute pourrie...
... imprimé sur du papier de merde ...
Toute la BD est à jeter.
Un désastre.
spourite a écrit:scanne une planche où il y a bien du noir au verso et mets-la sur le forum.
spourite a écrit:Ceci dit, t'as peut-être raison pour ton exemplaire.
Je suis tombé sur un lot bien pourri à la FNAC.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité