Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

PixeloBD

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

PixeloBD

Messagede wolf-w » 19/05/2008 07:54

J'ignore si c'est mon ordinateur ou c'est BDGest' lui-même qui a des problèmes de lenteur...
En effet, chaque fois que je joue une partie et que je renouvelle : un moment cela bloque, le temps que la nouvelle partie revienne, il me met en bas du score au lieu de monter.
La dernière fois, j'étais au troisième et, avec le blocage, je me trouve au-dessous de 10e...
Bon, bon, c'est un jeu ! Mais il y en a qui n'aime pas perdre... :siffle:

Vous aussi ?
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
wolf-w
BDévore
BDévore

PixeloBD

Messagede xof 24 » 20/05/2008 19:50

Ben en fait sui tu lances la partie et que çà boque celà te compte une partie perdue... Une fois de temps en temps c'est bon mais parfois celà gonfle. Surtout si tu rejoins la tête de liste. Du coup je joue moinsLe but est pour moi de me déstresser et là celà donne le contraire...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers Actualité du site