magic_fred tu devrais etoffer un peu ton titre en mettant les auteurs et l'editeur pour les futures recherches
et sinon a 16 E ça parait interessant
Moi ça ne m'intéresse absolument pas...
A 16 euros, je ne vais sûrement pas bouder cette série. Ce sera ma première BD consacrée aux pirates. ça tombe bien, j'en cherchais une et j'hésitais avec "le sang du dragon". Au fait, sur ce thème, y aurait-il une série incontournable ?
Au fait, sur ce thème, y aurait-il une série incontournable ?
A 16 euros, je ne vais sûrement pas bouder cette série. Ce sera ma première BD consacrée aux pirates. ça tombe bien, j'en cherchais une et j'hésitais avec "le sang du dragon". Au fait, sur ce thème, y aurait-il une série incontournable ?
alors j'ai acheté l'intégrale à 16 euros. j'ai déjà lu le premier tome ét j'ai attaqué le second.
en ce qui concerne le premier tome, je suis vraiment déçu, n'ayons pas peur des mots, c'est nul...Une espèce d'introduction mal foutue, qui n'introduit rien...ça fait pitier !
le second ait nettement mieux! Heureusement ! Mais en même temps la barre n'était pas trop haute, puisqu'il n'y avait pas d'histoire...
le dessin est très bien lui...
Lu le deuxième album et entamé le troisième :
C'est mieux ! C'est pas exceptionnel, loin de là, mais il y a des moments de lecture plaisants, même si comme l'a si bien dit NIKE WAYNE L'histoire est décousue et manque sérieusement d'un fil conducteur.
Pour 16 euros, ça va ! Pas plus ! Hein ! Sinon, c'est abusif !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités