The Maze Echo a écrit:En plus, ils sont fourbes, ils s'y prennent à l'aube, quand Nexus ne veille pas encore au grain.
Faut être fou ! Y a des milliards de chinois. Si tu laisses même un seul grain de riz sans surveillance, bah c'est mort.
The Maze Echo a écrit:En plus, ils sont fourbes, ils s'y prennent à l'aube, quand Nexus ne veille pas encore au grain.
Rody Sansei a écrit:Moi, ce qui étonne, c'est que depuis le temps, il n'y ai toujours pas de mesures prises pour valider les inscriptions (captcha ou autre) ! Parce que là, ce sont clairement des robots et pas des humains derrière ces comptes fantômes.
PhpBB ne propose pas ce genre d'outils à intégrer directement (les autres forums que je consulte ont tous ce système d'intégré depuis belle lurette) ?
Croaa a écrit:Et surtout les sujets qui contiennent "Laurel" dedans.
Croaa a écrit:Et surtout les sujets qui contiennent "Laurel" dedans.
C'est une piste, mais j'ai pas trop de temps à consacrer à l’investigation. On va rester sur un mystère et boule de gomme.Olaf Le Bou a écrit:il s'est fait bannir sous un autre pseudo, non ?
ça bloque pas les IP le ban ?
satanpetitcoeur a écrit:tiens, d'ailleurs, je rentre de vacances, et plus de pink panther. Banni aussi ?
Blackfrag a écrit:satanpetitcoeur a écrit:tiens, d'ailleurs, je rentre de vacances, et plus de pink panther. Banni aussi ?
J'avais l'hypothèse qu'il venait principalement en dehors de Laurel pour discuter avec le complot et donc qu'il n'y trouvait plus d'intérêt pour l'instant ...miss boule et terre de gomme !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités