Mr Vertigo a écrit:Mais enfin Comment des douilles peuvent -elles être éjectées d'un Colt Army en pleine action! ça n'a strictement aucun sens c'est trop demander aux auteurs de faire un peu attention à l'accessoire numéro 1 d'un western? Il suffit de taper "Colt model 1873 single action army" dans YOUTUBE pour comprendre comment ça marche. ça aurait pris moins de deux minutes ... c'est d'autant plus trise que l'ensemble est plutôt bien fichu
denisc a écrit:Mr Vertigo a écrit:Mais enfin Comment des douilles peuvent -elles être éjectées d'un Colt Army en pleine action! ça n'a strictement aucun sens c'est trop demander aux auteurs de faire un peu attention à l'accessoire numéro 1 d'un western? Il suffit de taper "Colt model 1873 single action army" dans YOUTUBE pour comprendre comment ça marche. ça aurait pris moins de deux minutes ... c'est d'autant plus trise que l'ensemble est plutôt bien fichu
Je n'ai pas encore lu tout l'album mais je ne vois pas de quoi tu parles ? Où as-tu vu ça ?
silverfab a écrit:denisc a écrit:Mr Vertigo a écrit:Mais enfin Comment des douilles peuvent -elles être éjectées d'un Colt Army en pleine action! ça n'a strictement aucun sens c'est trop demander aux auteurs de faire un peu attention à l'accessoire numéro 1 d'un western? Il suffit de taper "Colt model 1873 single action army" dans YOUTUBE pour comprendre comment ça marche. ça aurait pris moins de deux minutes ... c'est d'autant plus trise que l'ensemble est plutôt bien fichu
Je n'ai pas encore lu tout l'album mais je ne vois pas de quoi tu parles ? Où as-tu vu ça ?
C'est pourtant au tout début du bouquin.
Avis mitigé, la chronique musicale plus complète en début de semaine prochaine.
denisc a écrit:Pour moi, les tirs sont tellement forts et violents que ces douilles viennent des fusils. Je pense que vous vous plantez sur l'origine de ces douilles
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité