Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.
Je viens de m'acheter une montre Tintin mais malheureusement il manque la pile. Savez-vous quel genre de pile il faut cat il y en avait aucune dedans ?
La pile semble être un tout petit modèle - pas le modèle large et plat - et plutôt ronde.
En esquisse de réponse à ta question, ce serait plus simple si tu mettais les informations détaillés du modèle de la montre & éventuellement une photo. A tout hasard, regarde à la loupe au fonds de l'emplacement prévu pour la pile... parfois le type est indiqué.