Nous avons déjà discuté du prooblème des H.A. sur un autre topic. C'est phénoménal leur politique de sortir des nouveautés.... Qui va les prendre au sérieux... Au lieu de terminer les séries en cours et de soigner les auteurs pour leur travail et les lecteurs pour leur fidélité. Il faudrait boycotter les nouvelles séries, ils viendraient peut-être à comprendre mais d'un autre côté, on pénaliserait les auteurs... Que faire ?
...mais d'un autre côté, on pénaliserait les auteurs... Que faire ?
Mais c'est un one shot non? Si c'est le cas on peut se lancer sans problème...
Ah d'accord, bon ben ce sera sans moi alors...Au pire j'attendrai que le 2ème soit sorti pour me lancer...Dommage...J'ai déjà donné avec les séries sans suite...
Disons que j'en ai un peu marre d'être pénalisé en achetant des séries qui ne sont pas finies
==> je préfère pénalisé la maison d'édition ou même l'auteur plutôt que d'être le pigeon de service...
De plus, n'oublions pas que parfois, ce sont les auteurs qui arrêtent la série, ou qui mettent tellement longtemps à la poursuivre qu'elle pourrait presque tomber dans le domaine public...
Tu as entiérement raison mais d'un autre côté s'il connaissaient quelques gros succés d'édition avec 2/3 nouveautés peut être cela les relancerait... J'en sais rien en fait...Mais c'est sûr qu'il ferait bien de terminer les séries en cours dont nous sommes sans nouvelles ( "Lenfant de l'orage" entre autres )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités