Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Piège sur Zarkass - Yann, Cassegrain - Stefan Wul

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: Piège sur Zarkass - Yann, Cassegrain - Stefan Wul

Messagede HOCHET Gabriel » 15/04/2015 12:55

Message précédent :
Me trimballant une cruralgie de sa race depuis presque trois mois, j'ai pu tailler des croupières à ma pile de lecture en retard, qui stagnait au alentours de 1100 albums depuis pas mal de temps.... :oops: :oops:
Parmis les nombreuses séries encore jamais attaquées, j'ai réglé son compte à Carmen McCallum, quel bonheur, autant d'albums d'un seul coup. Le pied. Et, dans la foulée, bien évidemment, Code McCallum. Grand pied again.... Et, surtout, découverte du talent incroyablement élégant - et efficace- de Didier Cassegrain.... [:lega] [:lega] [:lega]
Bon... Donc, lecture de Tao Bang, qui était également dans ma pile de lecture en retard. :ok:

Maintenant va falloir que je me procure vite fait Piège sur Zarkass... :D :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27165
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Piège sur Zarkass - Yann, Cassegrain - Stefan Wul

Messagede The Got » 19/11/2023 15:51

Elle est plutôt fun cette trilogie. De l'action, de l'humour très potache et finalement en lisant attentivement il y a un vrai message de tolérance dedans. Une bonne surprise.
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
Avatar de l’utilisateur
The Got
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 982
Inscription: 12/03/2022
Localisation: A l'ouest
Age: 41 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités