salut,
je n'irais pas par 4 chemins : je crois avoir tout bien fait dans le déroulement de l'install de BDGWeb....
Mais
j'obtiens cette horreur
[url]http://cydut.club.fr/index.php[/url]
merci de votre aide
--------------------------------------------------------------------------------
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /index.php on line 212
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /index.php on line 214
$requete=mysql_query( "SELECT distinct a.idserie, b.titre, MAX(a.dateachat) FROM $t_albums a, $t_series b WHERE a.idserie = b.idserie GROUP BY a.idserie, b.titre ORDER BY 3 DESC, 2 LIMIT 0, $GV_series_accueil");
$w_current="";
while ($row=mysql_fetch_row ($requete)) {
Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /_nouv_couv.php on line 9
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /_nouv_couv.php on line 11
$requete=mysql_db_query($base, "SELECT distinct a.idserie, s.titre, a.dateachat, a.idalbum, a.couverture, a.num, a.titre from " . $prefixe_table . "albums a, " . $prefixe_table . "series s where a.idserie = s.idserie order by a.dateachat desc, s.titre, a.num limit 0, $nb_images_accueil", $dblink);
echo "
";
while($row=mysql_fetch_row($requete)) {
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /liste.php on line 189
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /liste.php on line 190
$requete = mysql_query($select);
while($row = mysql_fetch_row($requete)) {
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /coeur.php on line 75
mysql_select_db($base);
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /index.php on line 9
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /index.php on line 10
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /index.php on line 12
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /index.php on line 13
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /index.php on line 15
extract($tables, EXTR_PREFIX_ALL, 't');
if (!isset($t_filtre)) $t_filtre = '';
$requete=mysql_query("SELECT count(*) from $t_auteurs");
$row=mysql_fetch_row ($requete);
$nb_auteurs=$row[0];
$requete=mysql_query("SELECT count(*) from $t_series");
$nb_series=$row[0];
$requete=mysql_query("SELECT count(*) from $t_albums a where 1 = 1 $t_filtre");
$nb_albums=$row[0];
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argu
--------------------------------------------------------------------------------
PS si qqu'un a un imprim écran de son dossier FTP ça m'aiderait visuellement