gillou33 a écrit:Oui ça commence être plein malgré la nouvelle Billy (j'ai bien encore quelque case de vide mais ça se remplie vite).
Heureusement que je vie seul car le WAF (Woman Acceptance Factor) aurait mis le holà depuis belle lurette.
Cooltrane a écrit:gillou33 a écrit:Oui ça commence être plein malgré la nouvelle Billy (j'ai bien encore quelque case de vide mais ça se remplie vite).
Heureusement que je vie seul car le WAF (Woman Acceptance Factor) aurait mis le holà depuis belle lurette.
Faudra inventer le MAF à propos de leurs paires de chaussure
mangela a écrit::ok:
Sur tes Billy 40cm, surmeuble de 80cm? J'aime bien
Cooltrane a écrit:gillou33 a écrit:Oui ça commence être plein malgré la nouvelle Billy (j'ai bien encore quelque case de vide mais ça se remplie vite).
Sulli44 a écrit:Ma bibliothèque fait bien pâle figure à côté des votre
(Collection commencée en janvier 2016)
marinacamille a écrit:Cooltrane a écrit:gillou33 a écrit:Oui ça commence être plein malgré la nouvelle Billy (j'ai bien encore quelque case de vide mais ça se remplie vite).
Chez moi, je cumule les défauts... c'est moi qui ait beaucoup de.... chaussures (pas tant que ça en fait), foulards et echarpes (là, c'est maladif), et BD !!!!
que je vous y reprenne pas avec vos tentatives mysogines... n'oubliez pas que même sur BDGest, nous veillons
Bon sinon, Sulli44, en ayant comencé il y a moins d'1 an, c'est quand même pas mal! si tu vas à ce rythme là plusieurs années, va falloir pousser les murs !
toque a écrit:Olaf Le Bou a écrit:d'un autre côté, le seul commerçant auquel je suis vraiment fidèle, c'est mon libraire (et j'ai pas besoin d'avoir une carte à la con pour ça), sinon je pratique plutôt le libertinage consumériste...
Hééé, je l'ai sorti une fois ça chez Bastien lors d'une remise. (Bastien c'est notre libraire à Olaf et moi)
- "je crois bien que tu es le seul envers qui je suis fidèle"
Bon le problème c'est que j'avais oublié madame juste à coté de moi ...
toque a écrit:
Parce que soyons clair ; une fille fan de jeux vidéo et de BD je l'épouse tout de suite !
lutindesbois a écrit:[:lega] Toi, toi, tu sais parler aux femmes!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités