jdhog a écrit:NAN, je suis un "petit" collectioneur moi.
jdhog a écrit:NAN, je suis un "petit" collectioneur moi.
patrick gely a écrit:jdhog a écrit:NAN, je suis un "petit" collectioneur moi.
T'as quand même 842 albums de TiNntin en ruines ! Ceux-là aussi tu dois les rentrer ou bien t'attends de les avoir en coffret ?
chalmo a écrit:
une partie de mes BD ,
toine74 a écrit:Sur la photo, le machin en haut à gauche, c'est bien une unité de clim' ? Si oui, fait gaffe à l'humidité.
tillau a écrit:Vérifie le climatiseur, certains fuient! J'avais ce problème dans un de mes appart aux US.
patrick gely a écrit:Ce qui semble normal somme toute ! En général une fuite c'est justement vers l'extérieur !
Brian Addav a écrit:Allez hop, une première photo pas très précise niveau résolution.
Donc les paquets sont arrivés de france mardi. Après 52 jours de voyage en bateau entre autres...
115 cartons, 1500 kgs, des livres et des bds à plus savoir qu'en faire, et rien de cassé
(à part mes deux ballons de foot mais c'est parce que les ballons modernes, faut surtout pas les dégonfler!! )
Première photo avec les bds juste sorties des cartons pour remplir les biblis et faire de la place dans l'appart...
(les bds sont tête-bêche, comme dans les cartons, d'où l'effet strié...)
Bon, maintenant faut ranger tout le reste et après on classera ça de manière plus adéquat
Mais content!!! Pas un pet!!!
(Sinon vous pouvez aussi apprécier les coffrets du sieur Patou )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités