Il faudra que je pense à te mettre un bandeau sur les yeux et à tourner un peu dans tous les sens dans Paris pour bien te perdre
celui qui réussira à me prdre dans Paris, il n'est pas né... Après 14 ans de parisianisme aigü, je connais à peu près toutes les rues ;-p
Je te conseille les sous-verres, c'est bien moins cher et plus épuré
oui c'est ce que j'achète habituellement... Je les prends à Carrouf d'ailleurs... T'as une adresse où c'est moins cher ?
Et puis, je me posais une question... est-ce que quelqueu'un sait où je peux trouver ce système ingénieux qui permet de mettre une barre en fer tout en haut du mur, et de faire descendre des filins pour accrocher les cadres ? Parce que ma proprio est un peu pète couilles niveau trous :-/
Je faisais déjà le guide pour les tourssites japonais dans Paris que t'étais pas née... ne me tente pas trop
Sinon, pour tes cadres, si tu as de la tapisserie, un truc peut être de découper (délicatement) un petit carré (mais que 3 cotés) de manière à faire une languette que tu décolles, tu fais ton trou ensuite pour le sous-verre. Quand tu rends l'appart tu rabats la languette pour couvrir le trou.