hello tlm!
tout d'abord, félicitations à wims.... étant menuisier, je trouve que c'est un beau travail que tu a réaliser là!
quant a moi, j'ai enfin réaliser ma bédéthèque... rayon de 60 cm de long, 40 mm d'épais, comme ça, plus rien ne plonge et mes bd ne sont plus écrasées les unes aux autres....
tout ça sur mesure, coût: moins de 200 euros, poncé et vernis 2 composants!
qu'en dites-vous:
[url]http://img528.imageshack.us/img528/8496/nouvellebedetheque4ro.th.jpg[/URL]
ah la, ça va devenir difficile! en plus j'ai pas beaucoup de moyen, et j'ai reçu mon diplôme de menuisier cet après-midi!
et félicitations pour le diplôme 

Tututt je suis pas menuisier moi!!
ça me tarde d'avance de voir ça!!!!! tu amènera des photos cet été à la maison qu'on en rigole devant un pastis! 

ah la, ça va devenir difficile! en plus j'ai pas beaucoup de moyen, et j'ai reçu mon diplôme de menuisier cet après-midi!

Justement on te propose de venir travailler à domicile, histoire d'augmenter tes moyens et d'utiliser à max ton nouveau diplôme![]()
Je rebondis sur l'excellente idée de Thorgal Aegir.
Serait il possible de m'envoyer également tes plans, croquis, esquisses par MP ?
Toutes mes félicitations pour le diplôme et...la bibliothèque

merci! écrit-moi un mp avec ton email, et je t'enverrai tout ça dans la semaine!

Super la bibliothèquec'est quoi comme matériaux que tu as utilisé ? De loin comme ça on dirait un peu du médium vernis les étagères

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité